Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES6
Photos
1/407
Yamaha MOTIF ES6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Sauvegarde sur clef USB

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sauvegarde sur clef USB
Ma clef usb 512 meg n'est pas reconnue par le motif je ne peux donc pas sauvegarder de fichier ni en lire quelqu'un a t'il une solution ?
2
Byzare; quand tu l'inséres au cul du motif, est-ce qu'il y a écrit "USB device connecting" ? pendant quelques secondes ?

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

3
Non rien ne s'inscrit, mais je vais vérifier à deux fois,(je précise que je choisi bien entre usb 1 et card dans les menus ...)
as tu essayé avec des clefs de plus petites tailles ?
y a t'il une mise à jour concernant le port usb
ma carte 500 meg est une usb 1.
4
As-tu essayé ta clef USB sur ton Pc ? Sinon, je sais pas si y'a des modèles, de clefs incompatibles ...

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

5
Eh bien j'ai vérifié
j'ai bien le message,
mais aprés il indique 0 en memoire free et 0 en memoire utilisée
et ne lit aucun fichier, :(((
j'ai mis a jour le dernier os motif es 1.06 mais rien de mieux
reste une solution initialiser la clef a partir du MOTIF... mais est possible bien que cela semble etre réalisable ?
6
J'ai été voir sur motifator.com et il ne proposent à la vente que des clés 128 et 256 Mo. Peut être que les 512 ne sont pas reconnues... Si quelqu'un a pu tester avec une 512 Mo, ça m'interesserait de savoir si ça marche avant que j'en achete une !

Autre question : pour le sampler, ils parlent de mémoire dimm, ça correspond à quoi ? EDO, SDRAM, DDR-SDRAM ?
7
Salut,

J'ai un Motif ES7 depuis 1 semaine maintenant... :D:

Je ne sais pas s'il y a un problème de reconnaissance des clés USB 512 Mo...?
Je sais seulement qu'un certain nombre de clés risquent de ne pas être reconnues...
En revanche, la dernière version de l'OS 1.06, permet d'élargir la reconnaissance des périphériques USB, et à partir de là, il y a moins de chance de se planter sur le choix de telle ou telle clé USB...
Personnellement, sur les conseils d'un autre utilisateur, j'ai opté pour une clé USB 256 Mo (Références : SANDISK Cruzer mini 256 MB model SDCZ22-256). Ca marche nickel :bravo:

Pour la RAM, j'ai choisi d'équiper mon MoES7 de 2 barrettes 256 Mo SDRAM PC133 (56euros les 2)... Personnellement, je n'ai pas encore pu monter la RAM, car j'attend encore que mon revendeur soit livré... :??:, mais d'après l'expérience d'autres utilisateurs, ce type fonctionne très bien pour le MoES :clin:
8

Hors sujet : Salut Twinton :coucou: cher amis AudioKeysien ! :clin:



C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

9

Hors sujet : Tiens..., un AKien :bravo: !!! Salut C-Real ! Toujours sur ton petit nuage ? :mdr:

10
Ok merci twinton, c'est donc de la sdram qu'il faut. Par contre pour l'OS 1.06, il me semble bien qu'il s'agit juste d'améliorations pour le mLAN...

Donc la clé 512 Mo, personne n'a testé ? :noidea: