Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES8
Photos
1/190
Yamaha MOTIF ES8

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Piano motif ES

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 223 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piano motif ES
Est ce que le son du piano est aussi bon que celui d'un piano à queu ?
2
Pour ma part j'ai entendu mieux mais il est quand même bien et agréable à entendre ! Yamaha a sorti néanoins une carte plugin avec des pianos echantillonnés et là, ça devient vraiment très très interressant ! Arf. :aime2: :aime2: :tourne: un piti lien pour en savoir plus ! http://www.piens.com/item.lasso?id=1621
3
Je pense qu'on aura jamais le vrai son d'1 piano a queue avec un clavier numerique mais je possede un Motif ES8 et franchement j'en suis tres content :bravo: J'ai pourtant un piano a queue egalement et je suis assez puriste dans ce domaine...
4
Salut à tous.

Petite info de dernière minute

Une nouvelle carte PLG va sortir à priori courant Novembre. Elle s'appelle PLG150-AP. Grosso modo, elle remplace la PLG150-PF actuelle, mais avec de nouveaux sons de piano, et principalement celui du CFIIIS, le plus gros piano acoustique de Yamaha... Autant dire que ça va sonner sévère!
En plus 64 voix de polyphonie pour la carte - royal uniquement pour un piano!!!
Côté prix, elle devrait sortir aux environs de 360 euros TTC...
A suivre!!!!
5
C'est exelent ! Y pas pas 128 voix de polyphony ?
6
Ben non clems, n'oublies pas que tu ne joues qu'un seul son sur la carte...
Alors 64 voix de polyphonie, c'est plus que largement suffisant!!! Je sais pas si tu te rappelle une certaine époque où un faisait des séquences complètes avec des expandeurs à 32 voix de polyphonie :8O: (le MT32, ça te rappelle quelque chose???). Pfff, on s'fait vieux quand on repense à tout ça... :(((
7
Ahahah :volatil: ! Le MT32 ! Ca faisait au moins 12 ans que je n'avais pas réentendu ce nom ! C'est vrai de vrai, on commence à se faire vieux ! Bien joué Philou ! Pour ma part je vais installer 512 Mo de ram pour utiliser un piano que vous devez tous connaitre de la collection USB pour Akai S6000, le plus gros piano pèse 256 Mo et il me palit beaucoup ! Cela dit j'ai fait un concert avec le son piano du Motif et il n'y a pas de soucis : les emotions sont bien sorties ! Paix à tous !!! :boire: