Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XS8
Photos
1/368
Yamaha MOTIF XS8

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Xs8+o1x+mlan help please

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 663 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Xs8+o1x+mlan help please
Bonjour j'ai acheté recement une o1x
c'est installé no problem tout marche
je veux rajouter mon xs8 en mlan et la je seche(je suis novice la dedans)
je n'arrive a rien depuis 2 jours
essayé de branché le xs sur la o1x ,vu que ça ne marche pas,je l'ai branché sur la carte firewire de l'ordi
pareil
y aurait il une ame charitable qui pourrait m'aider?
me dire comment m'y prendre?niveau branchements,niveau config de graphic patchbay,meme me dire si possible comment cabler(virtuellement)
bref si cela est possible car la je seche grandement.
cordialement et merci d'avance
2
:??: ca va pas te plaire ...

Ce n'est PAS le même Mlan. La 01x est sous mlan 1 est le xs8 est sous mlan2.
Tu n'arriveras pas à les faire communiquer à part sous Digital performer qui accepte plusieurs cartes son.

Yannthekeys ------

3

Citation : ca va pas te plaire ...

Ce n'est PAS le même Mlan. La 01x est sous mlan 1 est le xs8 est sous mlan2.
Tu n'arriveras pas à les faire communiquer à part sous Digital performer qui accepte plusieurs cartes son.



HEIN? Yannthekeys, je crois que tu te fourvoies sur ce coup-là! Ca marche parfaitement (chez moi, tous les jours, sans aucun problème, 01X+i88X+XS8+PC sous XP et même sous Vista!)

Il n'y a pas de mLan 1 ou de mLan 2. Il n'y a qu'un mLan, qui fait transiter de l'audio jusqu'à 24 bits 96 kHz et du MIDI, en firewire 400 mbits/s. Je pense que tu confonds avec les noms des cartes mLan, la dernière étant la mlan16E2 directement incluse dans le XS8.