Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XF6
Photos
1/552
Yamaha MOTIF XF6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet motif xf

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 3 370 vues
  • 4 followers
1 motif xf
Au secour! J'ai aquerit un xf6 depuis un mois et franchement y a 2 ou 3 trucs qui se passent qui relevent du surnaturel ;). Entre les sons qui sisparaissent et le scenes qui fonctionnent certes mais qui, en intervertissant les differentes scenes, bah les sons changent, un coup guitare( ce que j'ai choisi, et apres il devient piano ou autre... autre question je veux que tel et telles pistes soient mutées ou non au lancement du patern et je trouve po comment faire. Avis a une âme charitable qui a un peu de temps a perdre. Merci.

A force de chier dans l'eau il va pleuvoir de la merde...

2
Bonjour,
Tout dabord est ce que c'était un XF d'occasion ou un XF neuf ? peut être pourrais tu tout ré-initialiser ça reglerait peut être ton problème.
Maintenant est ce que tu as le mode d'emploi en PDF ?

vp75

3
Je l'ai acheté d'occasion. Le mode d'emploi je l'imprime petit a petit car je n'ai plus de pc. Comment on le reinitialise? J'ai acheté une clef usb et j'ai sauvegarder en all without samples ( tte façon j'ai pas encore samplé avec) je retrouverais mes patterns apres ré initialisation?

A force de chier dans l'eau il va pleuvoir de la merde...

[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 15:53:48 ]

4
Bonjour.
Réinitialiser les paramètres d'usine :

Extrait du manuel guide rapide page 18
Citation :
Réinitialisation de la mémoire utilisateur sur les réglages d'usine
1 Appuyez sur les touches [utility] puis [job] pour appeler l'écran Factory Set
2 Cochez la case « All », puis appuyez sur la touche [enter]. L'écran vous demande confirmation (pour annuler le chargement, appuyez sur la touche [DEC/NO]).
3 Appuyez sur la touche [INC/YES] afin d'exécuter la fonction Factory Set.
Lorsque l'opération est exécutée, le message « Completed » (Terminé) s'affiche et vous retournez à l'écran initial.


utility_job.png

En ayant sauvé un fichier all (without samples) tu ne pourra pas charger toutes tes patterns en une seule fois en sélectionnant "all pattern", tu ne pourra les charger qu'une à une (et si tu charge tout en all, le factory set n'aura pas servi à grand chose).
Avant de faire le factory set (la réinitialisation) sauve un fichier "all pattern", là une fois le Xf réinitialisé tu pourra charger uniquement toutes tes patterns en une seule fois.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 17:01:30 ]

5
Bonjour papaphoenix j'ai lu bcp de tes posts.j'essaye ça.

A force de chier dans l'eau il va pleuvoir de la merde...

[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 12:01:48 ]

6
Ok

A force de chier dans l'eau il va pleuvoir de la merde...

[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 12:20:02 ]

7
Salut,
si tu fais " clear pattern", effectivement après la manip, le pattern est toujours là. Par contre si tu passes au pattern suivant ou précédent et que tu reviens sur celui que tu viens d'effacer, ce dernier est alors bien réinitialisé...
C'est un peu curieux mais je ne crois pas qu'il y ait d'autres solutions.
8
C good j'ai trouvé entre temps. Plus qu'a esperer que ca fonctionne.

A force de chier dans l'eau il va pleuvoir de la merde...

9
C good j'ai trouvé entre temps. Plus qu'a esperer que ca fonctionne.

A force de chier dans l'eau il va pleuvoir de la merde...

10
Bon.. probleme des pistes qui se lancent toutes en meme temps tjs la malgré que je mute les bonnes avant de storer...

A force de chier dans l'eau il va pleuvoir de la merde...