la fonction integrated sampling y est detaillé, et notament en bas de page la fonction job de ce menu et les sous menus, comme ci dessous :
[f3] OTHER
01 : Optimize Memory optimise votre sdram.
02 : Delete All supprime toutes les waveforms.
03 : Copy to Flash Memory permet de copier une forme d'onde de la Sdram vers la Flash Memory.
04 : Copy from Flash Memory permet de copier une forme d'onde de la Flash Memory vers la sdram pour l'éditer.
05 : Delete Same Name Sample supprime les waveforms ayant le même nom en ne gardant que celle sélectionnée.
Le gros souci que je rencontre, est que sur mon motif xf 6, les sous menus other s'arrete a 03, donc aucune trace des menus 4 et 5.....pourtant le menu 4, copy from flash memory est super important afin de pouvoir retraivailler des samples une fois le motif eteint....
et la gros hic, aucune trace de ces menus dans mon motif xf 6 ! je pige pas
j'aurais besoin de votre aide, si vous voyezle pourquoi du comment )
je me disais meme que si ca se trouve le motif xf 6 est alleger en fonction dans certain menu comme par ex dans le fonction integrated sampling....evidement j'ai cherche un peu partout sur le net et sur ce site, mais rien...
merci par avance a ceux qui m'aideront a regler ce probleme.
et encore bravo sur ce site pour d'infos tres precieuse
bonne zic a tous
Moessieurs
4699
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/04/2011 à 18:07:12
Bonjour, j'ai répondu sur AK à ta question, il faut mettre à jour l'os de ton XF sur la version 1.12.