Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOX6
Photos
1/508
Yamaha MOX6

Sujet MOX6 vs MX49 vs Motif rack es

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 318 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MOX6 vs MX49 vs Motif rack es
Bonjour,

J aimerai avoir votre avis UNIQUEMENT au niveau qualitée sonore pour ceux qui on essayé l un de ces instrument, j'hésite entre les 3 machine

merci à tous

frank
2
je possede le mox, qui a le meme générateur sonore et les memes sons que le motis xs.

pour la qualité des sons, il est certain qu'il est supérieur au motif es (qui est plus ancien) .
le mx49 ne possède pas l’intégralité des sons du mox, juste un "best of"

voila pour ce qui est de la source sonore de ces synthés...

ensuite, pour la qualité pure, c'est a dire la qualité des convertisseurs, etc... ca va etre difficile de répondre si on a pas les 3 claviers sous la main pour comparer. perso, le plus gros défault du mox, c'est son niveau de sortie super faible. mais avec un bon boitier de direct... ce défaut disparait.
3
Si tu as le budget prends le MOX6, c'est le meilleur des 3 que tu cites de loin!

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

4
Par défaut la sortie du Mox6 est faible.
Mais il y a des réglages pour augmenter la sortie sans matos (manip que j'ai détaillé dans un précédent post).

Comme dit logikrione, si t'as le budget, te fait pas c..... prend un MOX6, voire d'occase. pour 150 € de plus qu'un MX49 il y a pas photo :
61 touches, tous les sons du XS, plus grand écran, 4 instrus en perf avec chacun leur arpéges, split & Layer, 3 effets en song, etc.

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 19:56:41 ]