Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOX6
Photos
1/478
Yamaha MOX6

Sujet Update 1.02

Mode clair
  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 295 vues
  • 3 followers
nericko

nericko

8 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 30/05/2019 à 11:02:52
Bonjour,je ne comprends pas comment passer en 1.02.
J'ai le fichier sur la clé usb mais il faut que j'appuie sur le bouton "level",je ne vois pas à quel bouton ça correspond sur le synthé,merci d'avance
nericko

nericko

8 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 30/05/2019 à 15:04:41
Si ça peut aider un jour,il faut en fait appuyer ( lors de l'allumage du mox ) sur le bouton A/D INPUT en haut à gauche,le bouton REC va clignoter,on appuie dessus et c'est parti
Isa&Fred

Isa&Fred

18 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 30/07/2019 à 17:05:18
Bonjour,
Je possède un MOX6 depuis pas mal de temps maintenant. Malgré ça, je ne sais me servir que du mode Voice et Perf... Comment puis je savoir quelle est la version dont je dispose et si elle est ancienne, les nouvelles (1.02 ?) apportent elles beaucoup de changement ? Lors du téléchargement, garde-t-on tous les précédents réglages (Voice, perf) ou doit-on tout sauvegarder avant ?
Merci
Fred

Moessieurs

Moessieurs

4544 posts au compteur
Squatteur d'AF
4 Posté le 30/07/2019 à 19:39:53
Bonjour, la mise à jour de l’Os entraîne souvent la suppression des données utilisateurs, il convient donc de préférence de sauver un fichier «All» avant de faire la mise à jour de votre MOX.
Les données utilisateurs sont irrécupérables après la mise à jour de l’OS si vous n’avez pas sauvé vos données auparavant.

J'ai expliqué comment vérifier la version de l'OS et faire la mise à jour sur cette page de mon site Moessieurs :

https://www.moessieurs.com/Motifs/didacticiels_os_xs.html

Le fichier se télécharge ici :

https://fr.yamaha.com/fr/support/updates/52865_en.html

Voici l"'historique des mises à jour :

Citation :
V1.01 to V1.02
- Fixed a problem in which this instrument might freeze when connecting it via USB cable to a computer that has been turned off, even if that computer supplies power via USB when turned off.

V1.00 to V1.01
- A rehearsing function for use during recording has been newly added.
- An Auto Power Off function has been newly added.
- Fixed a problem in which the category for the Voice might not be switched normally when using the Category Search function.
- Other minor problems have been corrected.

Moessieurs : Master Class et Webinar personnel pour Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC/ Camelot Pro/John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Isa&Fred

Isa&Fred

18 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 05/08/2019 à 13:35:13
Merci pour toutes ces infos.

J'en profiter pour saluer la qualité du site de Moessieurs ou j'ai pu trouver des vidéos très simples donc faciles à comprendre mais précises et complètes sur nombres de réglages de mon MOX.
Et notamment toutes une série de vidéos sur le réglage de base qu'est l’édition des voices.
Sais tu s'il existe, et le cas echeant ou je peux trouver des vidéos du même style qui expliquent les processus de sauvegarde des voices USER une fois crées via MOX6/MOX8 Editor que j'ai installé sur mon ordi ?
J'ai fouillé dans le site mais je n'ai pas trouvé.
Merci
Fred
Moessieurs

Moessieurs

4544 posts au compteur
Squatteur d'AF
6 Posté le 06/08/2019 à 17:03:40
Bonjour et merci pour Moessieurs, la question n'est pas assez claire, sauver les voices où ? Sur le pc au format MOX Editor ou c'est comment envoyer les voices du MOX Editor vers le MOX ?

Moessieurs : Master Class et Webinar personnel pour Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC/ Camelot Pro/John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Isa&Fred

Isa&Fred

18 posts au compteur
Nouvel AFfilié
7 Posté le 06/08/2019 à 17:20:39
J'oserais dire "les deux" en ayant toutefois peur d’être ridicule ;-)
En fait il semble plus facile d’éditer les voices sur MOX editor, donc comment fait-on, une fois la voice editée, pour la sauvegarder dans MOX Editor et l'envoyer également vers le MOX ?
MOX Editor sert-il uniquement a "edité" ou bien sert-il également de sauvegarde en gardant en mémoire tous les réglages du MOX ?
Merci encore une fois pour votre aide. Et votre grande patience ;-)
Moessieurs

Moessieurs

4544 posts au compteur
Squatteur d'AF
8 Posté le 08/08/2019 à 10:32:04
Bonjour, lorsque tu édite une voice l'édition se fait en direct sur ton MOX il te suffit de faire store, enter et yes, choisir un emplacement user et sauver ta voice.
Pour l'éditeur, file save as, ça sauve le mixing en cours (un seul mixing à la fois) et toutes les voices.

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.