Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2017 à 21:48:49Controler la modulation au pied
Bonsoir
1) Sur une VOICE genre orgue Hammond, est il possible de configurer un "footswitch" qui lancerait ou arreterait une LESLIE ( en tout ou rien )en remplacement de la molette de modulation ( qui elle est en proportionnelle)
2) si c'est realisable , faut il un footswitch contact on off ou un footswitch a accrochage (j'appui, il se ferme, je rappui, il s'ouvre
Si c'est realisable va falloir que je creuse les commandes MIDI ( pas gagné )
Bonne zic Alain
Anonyme
24
2Posté le 03/02/2017 à 19:39:22
Bon bah si personne ne me reponds, je vais le faire moi meme, ca servira peut etre a quelqu'un
Bonjour Alain
Facile, tu est par exemple en PERFORMANCE
Appuyer sur UTILITY puis SF2, mettre FS sur 1(ModWeel), c'est tout
Nota: j'ai mis une apres midi a trouver, heureusement que je suis a la retraite
Bonne zic a tous Alain