Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOXF6
Photos
1/481
Yamaha MOXF6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOXF

Prix public : 1 229 € TTC

Sujet l'écran LCD de mon MOX F6 ne s'allume pas .

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 354 vues
  • 3 followers
1 l'écran LCD de mon MOX F6 ne s'allume pas .
Bonjour , je viens de recevoir mon MOX F6 et je constate que l'écran du MOX F6 n'affiche rien ne s'allume pas mais par contre j'arrive a jouer avec les touches du clavier et j'ai du son il y'a des voyants rouges qui sont allumés , quelqu'un pourrait me conseiller sur cette panne merci de me répondre .
2
Bonjour.
Ce n'est pas très bon signe quand même...
Tu peux toujours essayer de vérifier le contraste en appuyant et en maintenant le bouton [utility] puis appuyer sur [inc] pour relever le contraste ou [dec] pour l'abaisser.
Mais il se peut que le rétro éclairage soit défectueux et dans ce cas il faut peut être changer l'écran. A moins de bien s'y connaître en électronique, il vaut mieux alors passer par un SAV.
D'ailleurs ce MOXF6 est il neuf ? Encore sous garantie ?
Acheté d'occasion ??
3
Bonjour.
Ce n'est pas très bon signe quand même...
Tu peux toujours essayer de vérifier le contraste en appuyant et en maintenant le bouton [utility] puis appuyer sur [inc] pour relever le contraste ou [dec] pour l'abaisser.
Mais il se peut que le rétro éclairage soit défectueux et dans ce cas il faut peut être changer l'écran. A moins de bien s'y connaître en électronique, il vaut mieux alors passer par un SAV.
D'ailleurs ce MOXF6 est il neuf ? Encore sous garantie ?
Acheté d'occasion ??