Sujet de la discussionPosté le 28/04/2019 à 14:00:24Contenu et accessoires
Bonjour tout le monde.
Je viens d'acheter un modèle d'exposition du MOXF6.
Je me retrouve avec le strict nécessaire, à savoir le synthé + adaptateur secteur.
J'aurais donc voulu savoir si vous pourriez me noter le contenu qui est normalement vendu avec, et surtout si le manuel en ligne par exemple, est le même que celui fournit à l'achat.
Merci aux possesseurs qui voudront bien prendre le temps de me répondre
[ Dernière édition du message le 28/04/2019 à 14:00:53 ]
stof77
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 29/04/2019 à 12:17:11
Salut, j'ai moi aussi acheté en magasin un modèle d'expo près de chez moi, il y avait également 2 feuilles de papier avec des codes d'activation pour 2 plugins Steinberg Prologue et Yamaha Orgue Emulator YC-3B ainsi qu'un code de téléchargement pour une version de Cubase AI.
Sinon en version papier j'ai eu le "mode d'emploi", après effectivement il y a plein d'autres docs mais en ligne uniquement dont le "manuel de référence"...
Bonjour, effectivement en sus du manuel manquant qui est téléchargeable sur le site support Yamaha il y a les 2 plugins Steinberg Prologue et Yamaha Orgue Emulator YC-3B le lien et code de téléchargement pour de Cubase AI.
A voir avec le magasin qui t'a vendu le MOFX s'il peut les demander pour toi auprès de Yamaha.
Bon j'ai contacté le magasin en ligne pour voir si ils avaient moyen de me trouver des codes d'activation pour les logiciels ainsi que la version papier du manuel ( si ça peut m'éviter de m'éclater les yeux sur pc pour le manuel) .