Sujet Mise à jour du MX:lol:
- 36 réponses
- 8 participants
- 6 873 vues
- 8 followers
Pepsijerome
Yamaha pense a nous avec une mise a jours de firmware de la seri MX.
Je suis au boulot mais je teste des ce soir...
https://download.yamaha.com/search/detail/?site=fr.yamaha.com&language=fr&category_id1=16277&category_id2=16381&product_id=1716498&asset_file_language=EN&asset_id=60810
Principaux correctifs et améliorations
<V1.00 À V1.01>
- Relèvement du volume de la sortie [l / MONO] / [r] et [phones] de 6dB.
- Ajout d'une fonction "Direct Performance Select" dans laquelle vous pouvez changer le numéro de performance directement en appuyant sur le bouton de catégorie de voix touche [shift] et en même temps dans la performance sélectionnez Affichage. Bien que cette fonction est activée, vous pouvez modifier le nombre de performances en appuyant simplement sur le bouton de catégorie de voix, sans avoir à appuyer sur la touche [shift].
- Résolution d'autres problèmes mineurs.
A bientôt pour les retours de la nouvel version.....
[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 10:44:37 ]
marclr17
+ 1 : évitez les hub...
YohanP
et puis eviter les hub pourquoi faire ?
Perso , tout fonctionne comme je disais auparavant( H2N et G3 )avec le hub sauf le MX . Essayez de brancher directement un G3 dans un ipad vous verrez ce que ça dit . DONC: Pas de Hub alimenté , pas d'enregistrement sur ipad .
Mais j'aimerai vraiment savoir si quelqu'un a tenté de rebrancher le MX aprés MAJ .
jester38
Et un Hub ne solutionne jamais un pb USB, au contraire... et je ne vois pas comment l'alimentation du hub pourrait changer les choses:
- le MX est alimenté
- l'ipdad est alimenté
L'alimentation d'un hub n'est utile que pour alimenter des periphs gourmands et sans énergie (disque principalement).
Ici il ne s'agit que d'une communication basée sur MIDI over USB (je suppose).
YohanP
J'abandonne .
Moi j'aime bien mes 6dbs je vais pas revenir a la version précedente .
Si j'ai besoin de midi j'ai qu'a brancher l'Irig !
et si on arrive a enregistrer sur pc le son direct du clavier en usb , pourquoi pas sur ipad ?
Et pourtant sans hub je ne peux pas brancher un enregistreur zoom meme alimenté !
Mais c'est pas l'histoire du hub qui est en question , c'est surtout celui du MX + ipad .
Je voulais juste savoir si quelqu'un l'avait rebranché depuis la maj c'est tout .
YohanP
Bienvenue au Service Relations Consommateurs de YAMAHA MUSIC EUROPE.
Votre demande du 05/11/2013 a retenu toute notre attention.
" Bonjour ,
suite à la mise à jour de mon clavier MX61 , le branchement sur ipad via "camera connection kit " ne fonctionne plus . "
Il n'y a pas de mise à jour firmware du MX61.
Vous devez surement parler de la mise à jour iOS7.
Dans ce cas nous vous conseillons de prendre contact avec la société Mac qui pourra vous répondre.
...
marclr17
de mon côté, je vais faire cette maj
les 6dB de sortie ne seront pas superflus : pour avoir un son assez fort sur la sono du groupe, je devais monter les niveaux des préamps sur la table, ce qui ajoutait du souffle... étrange que l'on ait dû attendre une maj pour ça... mais bon, tant mieux si le problème est résollu.
marclr17
Citation :
- Ajout d'une fonction " Direct Performance Select" dans laquelle vous pouvez changer le numéro de performance directement en appuyant sur le bouton de catégorie de voix touche [SHIFT] et en même temps dans la performance sélectionnez Affichage. Bien que cette fonction est activée, vous pouvez modifier le nombre de performances en appuyant simplement sur le bouton de catégorie de voix , sans avoir à appuyer sur la touche [SHIFT].
gné?
quelqu'un a compris ça ?
YohanP
Je pensais que shift + select , aprés tu choisi ton numéro de performance directement en appuyant sur les voix ( ex 2 clics sur voix 1 te donne perfomance 11 )
Mais quand ça parle de " modifier le nombre de performances " ça me laisse un peu perplexe .. O_o'
marclr17
pareil. rien compris
asprog
Citation de : B2P
Plus je lis , moins je comprend ..
Je pensais que shift + select , aprés tu choisi ton numéro de performance directement en appuyant sur les voix ( ex 2 clics sur voix 1 te donne perfomance 11 )
Mais quand ça parle de " modifier le nombre de performances " ça me laisse un peu perplexe .. O_o'
En fait, on n'a accès qu'aux 16 premières performances avec cette nouvelle fonction: les boutons de voix 1 à 16...
La traduction a sûrement été faite par Google ou autre, donc incompréhensible...
On modifie seulement le numéro de performance et non le nombre...
- < Liste des sujets
- Charte