Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Solo Udu + plugs

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 4 399 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Solo Udu + plugs
Salut AF :mdr:

j'ai squatté un autre post avec ce solo de udu. c'est pas vraiment une compo mais ça pourrait permettre à certain d'entre vous de découvrir cet instrument (que j'ai faillis vendre ici. qu'elle çØn je suis parfois...... ok!!! souvent :clin: ).
le principe c'est de jouer en impro. ça me permet, après réecoute, de "voir" si je maitrisse mon instrument (je joue principalement des percussions), et si l'expression de l'instant à un quelconque interêt.
dans cette "jam", il n'y a que du udu et une guitare filtré qui fait office de bordon.
l'instrument c'est ça (celui avec des flammes)
le solo c'est ça
c'est un peu T.H. "Vikku" Vinayakram revisité par Squarepusher... le talent des deux en moins :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11
D'ailleurs en parlant de rhône-alpes, demain y'a le concert de Remember Shakti à jazz à vienne.
il n'y avait plus de place quand j'ai voulu réserver. j'suis dégouté :((( :((( :(((
12
J'crois c'est une famille d'instruments et pas un instrument precis. elle inclue tout les instruments en terre cuite (poté -> poterie :clin: ).















j'ai pas d'place pour Remember Shakti :((( :((( :(((
13
14
Sympa... :clin:
Effectivement, ce n'est pas vraiment une compo... Mais la prise de son est pas mal faite et c'est pas mal joué !

Toujours intéressant de connaitre un joueur de Udu ! :D
C'est pas aussi courant que de connaitre un guitariste... :mrg:
15
Mais j'suis aussi guitriste... non non j'ai pas oublié le "a". ecoute moi jouer et tu comprendra mieux :oo:
16
:8O:
Non, tu n'es pas... sacha guitriste, quand meme ??
:mrg:
17
Hehe!!! j'adore les jeux de mots à 0.000000002€ :mdr: :mdr: :mdr:

[allez les tcheques]
18
Dead...j'ai ecouté.. c'est super!! bravo..

j'ai un ami avec lequel je joue qui joue du udu, mais aussi du hang.. c'est.. suisse.. et je vais lui demander de m'envoyer une demo que je t'enverrai. je suis sur que tu vas flasher..

il prepare un projet et je joue les claviers.

j'ai un arrangement sur un titre avec la cruche udu, et peut etre le hang.. je cherche.......;

bien.. bon esprit.. mais je prefere l'esprit jazz comme disait mon pote herbie et marcus.......blabla.. bla..bla.. :)

bon taf bravo !
19
T'es guitriste ?... moi chui chanteur triste...













Ah avant de :fleche: , j'aime bien ce morceau, j'adore ces sons (même sur mes petits hp tout pourris), je suis admiratif sur le principe de musique improvisée réussi, et je déclare que je prendrai le temps de le réécouter attentivement dès que possible. Et je vous invite tous à exprimer votre détestation (balnéaire) de Palavas-les-flots...
20

Citation : Palavas-les-flots...


j'crois qu'j'y suis allé... ça me motive pas vraiment :clin:
mais, j'vais y faire un tour quand même :mdr: :mdr: :mdr: .