Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2004 à 22:35:09Téléchargez "eclosion" en http sur www.percu.net
Salut a tous,
J'ai pris le parti, après un an, de livrer à la toile mon album solo, en format mp3 320 kbps. Il s'agit exclusivement de percussions, travail en re-recording. Prise de son C4000, C1000, Préamp Avalon, bref un son pas si mal. Allez-y n'ayez craintes, et surtout, si il vous plait, alors partagez le et faites moi un retour...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/08/2004 à 22:48:05
Ca accepte pas le dl
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/08/2004 à 22:56:06
La bande passante est p'tet full pack!!!
0
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/08/2004 à 09:30:24
Je DL ça ce soir...
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
7Posté le 05/08/2004 à 10:14:49
Ya que la version 128 qui se télécharge... par contre t'étais pas obligé de faire un nouveau post, surtout pour ceux qui ont fait des flags dans l'autre
Meuh nan l'aut' aussi elle marche en tout cas moi je l'ai DL et je dois dire que j'aime bien même si j'ai pas tout ecouté.... ca reste assez impressionant pour un prophane comme moi mais totalement conquis à la cause percussive!!!
0
le-riz-se-tourne
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 24/01/2005 à 09:56:50
Salut à tous.
Depuis peu, j'ai fermé mon site : www.percu.net
Vous ne pouvez plus telecharger mon disque sur ce site.