Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime bien l'ambiance générale, très zic de films aussi, bon boulot sur les instrus
Je trouve que ton mix manque d'ampleur, surtout sur la flute que je verrais avec plus d'effets, là elle est un peu trop centrale. Les percs sont un peu molles à mon gout.
Mon avis vaut ce qu'il vaut car je ne suis pas expert en ce domaine
Hors sujet : C'est en anglais, et je pense que ça va utiliser toute ta tessiture....
Multi=> pour le coup des percus, il y a juste du bodhran et un peu de Groov Ag, mais je sais pas ce que je dois prendre pour avoir des percus plus puissantes . Stormdrum ?... .
Pour avoir plus d'ampleur il faut entendre le fichier en wav non comprimé ;)
Mandolino > ca roule. Je t'envoie un track ce soir. Tu me diras si ca te dit de me faire 2 trois note d'intro et un petit passage/doublage flute sur le refrain. Histoire de se marrer quoi. Ca roule
0
Mandolman
1347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27Posté le 29/11/2004 à 17:33:26
Je m'aperçois que tout le monde à imaginer des choses derriere ce morceau.
Je vous propose de poster une image representant le monde que vous avez imaginé en ecoutant la musique.