Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cablage MIDI pour un nul

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 606 vues
  • 1 follower
1 Cablage MIDI pour un nul
Merci de m'aider svp,
Voilà ça fait un bail que je n'avais pas travaillé en midi et je n'arrive pas à configurer le tout correctement. J'ai ressorti mon vieil atari et c'est là que les problème commence :

Je possède une eps16+ clavier que je veux garder en clavier maitre (in;out,thru) mais également un synthé guitare Gr33 (in out) que je veux garder en maitre également j'ai aussi un midi merge avec (2 in et 2 out) j'ai également un expandeur K2000R dont je veux utiliser les sons et je veux relier le tout à mon vieil Atari qui fonctionne avec notator sl ( pas version originale :oops: )
J'ai donc essayé hier mais j'ai sans arrêt des problème : quand j'essaye d'enregistrer le clic quelquefois se dédouble j'ai également quelquefois des sons qui ne s'arrêtent plus ????

D'autre par pour le K2000 comment assigner les canaux midi ?

Je vous avais dis je suis nul !!!
2
:?: :?:
3
:8O: vindieu

I'm Back

4
C'est tout :mdr:
5
Vazzo >

Citation : Posté le 20/03/2003 à 14:22 --------------------------------------------------------------------------------
Tu es absolument axé PC ?
Parce que moi je préfère le hardware et étant guitariste j'ai opté pour une bécane qui ne sert qu'à enregistrer plutôt qu'un PC.
Genre VS roland ou Korg D... C'est relativement correct et transportable.


écoute ton coeur ! :bravo:

I'm Back

6
Ouais mais pour faire de la séquence faut bien quelque chose d'autre. :mdr:
7
Héhoooooo les geeeeeeeeeeeeeeeeens !!!!!!!!!

Viendez aider Vazzo, il est au fond du trouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!

I'm Back

8
Bon je vais reformuler la question :

Merci de bien vouloir m'indiquer la chaine de cablage midi pour le matos cité plus haut afin d'éviter toutes boucles.
9
Ouai, on nous la fait pas, c'est un fake ton post vazzo, t'as un PC chez toi en fait, toujours le mot pour rire ! :mdr:
10
Non, c'est un écran pc bon c'est vrai il est colorisé mais il est branché sur un atari.


Je t'explique jusque à maintenant je bossais avec un qy700 que j'ai revendu. J'ai ressorti mon atari et là j'y panne plus rien, de plus j'ai acheté il y a quelque temps le K2000 à nours et là je voudrais faire toute mes parties rythmique basse batterie avec l'atari en midi et je ne me rappelle plus comment cabler tout cela. Tout du moins j'ai le signal mais c'est un vrai bordel. Mais pourquoi ai-je vendu mon qy :(((