Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel d'importation audio

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciel d'importation audio
Connaissez vous un logiciel performant pour importer d'un cd audio des waves sur le disque dur ?
Si oui je ne pense pas qu'il y est une perte lors du copiage ? Puisque c juste un transfert de fichier ! Ca doit arriver o mm volume egalement !!! :oo:

QQ'un veut il m'eclairer ??? SVP :???:

musicalement ...

Nino...
2
Cool edit fait ça et sans perte
3
Là g téléchargé audigrabber ... c pas mal,mais le delire c qu'il selectionne lui mm les tracks a telecharger ... bizarre !!!! :8O:

--nino--
4
Naaan, c'est la limitation du shareware, faut payer pour les avoir toutes :roll:
5
Aaaaaaaaaaaahhh ok !!! :lol:
Vous me conseillé cool edit alors ???

--nino--
6
Ben si tu veux pas payer, essaie plutot Exact Audio Copy. Petit logiciel qui fait ça tres bien, gratuit donc, et apparemment optimisé pour justement limiter les erreurs de copie. Vouala.
7
Audiocatalyst, j'en ai essayé plein , c celui que je preferes.
C rapide et de bonne qualité.
En plus c un autre debat mais au niveau mp3, avec un meme taux de compression, la encore, il est plus rapide et de meilleure qualité que plein d'autres softs.
Ca me fait juste penser que les mecs qui ont fait ce soft on fait gaffe a la qualité du son.

PS Il y a des corrections d'erreurs a la copie.

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired

8
> vandyck
un petit lien please :noidea:

> Fuell
Cool Edit s'appelle pas Adobe Audition maintanant ? :?!:


et de cette façon tu peux sampler un bout d'un track par ex ?

talou
9

Citation : Cool Edit s'appelle pas Adobe Audition maintanant ?



ben vouii.... mais l'habitude :noidea: pis c'est moins cool à écrire

Citation : En plus c un autre debat mais au niveau mp3, avec un meme taux de compression, la encore, il est plus rapide et de meilleure qualité que plein d'autres softs.



bon, c'est pas le même tarif mais je trouve que la conversion mp3 de Cool Edit est bien meilleure que celle d'Audiocatalyst (qui, soit dit en passant, est excellent pour ripper les cd sur DD avec lien vers la base CDDB pour les titres automatiques, ouhla mais c'est pas bien du tout ce que je dis là :oops: )
10