Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé Yamaha ( petit budget) pour redébuter le piano?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 319 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel synthé Yamaha ( petit budget) pour redébuter le piano?
Bonjour à tous
Je recherche un synthé Yamaha pour redébuter le piano. Je recherche un synthé facile de prise en main ( j'ai fait du piano classique étant jeune) qui donne un son piano "convenable" ( qui ressemble à du piano) et faire des arrangements très simples. ( je ne cherche pas à faire de grandes choses) Je ne souhaite pas mettre plus de 100€ car je redébute vraiment.
En parcourant le forum, j'ai remarquée plusieurs synthé Yamaha qui pourrait me convenir, mais je souhaiterai avoir votre avis.
On me propose deux synthé d'occass, le Yamaha PSR 510 ( mais apparament c'est plus pour faire du reggea), un yamaha YPT200 ( qui à l'air de redonner un bon son piano) et en neuf le Yamaha YPT210 sur le site de Thomann. Tous tournent aux alentours de 90/100€
J'aurai une préférence pour le Yamaha YPT200, car j'ai vu des vidéos sur internet et le son rendu piano à l'air pas mal, mais je ne souhaiterai pas me tromper et je souhaiterai avoir votre avis.
D'avance merci

Amicalement
Marie
2
J'ai un Ypt-220 que j'utilise en clavier arrangeur, qui me donne toute satisfaction.