Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E 423 : mémoire insuffisante?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 429 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion E 423 : mémoire insuffisante?
Salut à tous!
J'hésite entre deux "synthé" : je chante dans un groupe, on est deux et je souhaite accompagné nos compos (pour l'instant on a qu'une seule gratte que mon pote utilise) de sons qui viennent de garage band (j'y ai déjà bidouillé quelques trucs) et aussi sur d'autres éventuels logiciels. Ce qui m'ennuie c'est que le E 423 n'a de la mémoire que pour 5 chansons selon le vendeur, ça me semble peu non? Par contre il offre la possibilité de l'arpeggiateur. Mais le E 423 me semble trop gros car pour l'instant on fait pas mal de concerts dans des bars et cest pas tres pratique un gros instrument de ce type. Mais la question est : l'équivalent de 5 chansons à enregistrer (cest la capacité de mémoire mentionnée par le vendeur) est ce suffisant? Je réfléchis encore et m'intéresse à tous types de remarques. Un grand merci à vous d'avance et je vous souhaite une excellente après midi!!
2
slt,

Heu... je comprend pas très bien ta requête ? si tu veut t'accompagner que de sons et de styles tu peut très bien n'utiliser qu'un ordinateur portable avec 1 logiciel comme band in a box,par ex. non ?