Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2015 à 20:56:29Achat modèle E110N
Bonjour !
Je magasine des pianos droits yamaha depuis 1 an. Je songe acheter un piano usagé modèle E110N pour 2 000 $ canadien (soit environ 1350 euros). Je trouve très peu d'info sur le net par rapport à ce piano. Le propriétaire me dit qu'il a été fabriqué en Allemagne. Le numéro de série est dans les 2 000 000. Je ne trouve pas d'info sur ni le lieu ni sur l'année de fabrication officiels. Qqn sait quelque chose ? Comment trouvez-vous son jeu ? Je trouve que les basses résonnent peu (dû à la hauteur du piano) et que le son est un peu clair. Je joue beaucoup de piano, surtout du jazz. Je voudrais un avis du rapport qualité-prix-fiabilité de ce produit. Merci !