Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

5ème édition: Concours AF Acap Remix

• 371 réponses
  • 41 participants
  • 8 249 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion 5ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Voici la 5ème:

Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) :fleche: ici (clic gauche) et en avant la musique...

J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires (:non: à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.

N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Afficher le sujet de la discussion
131
Bon
n'ayant pu ouvrir le .sit pour je ne sais quels raisons j'ai commencé un truc mais justement avec le fichier .sit (brut quoi)> wav, donc on est hors sujet non?
j'espère pouvoir participer ultérieurement.
132
Le lien, il fonctionne chez moi. Tu peux aller sur mon nick en tous cas, elle y est.

133
Pastoche,j'adore mais y'a un gros bins avec l'accap,il est pas caler :police:
et aussi j'ai piqué ta danseuse,trop bon :bravo2:
134
135

Citation : J'ai écouté toutes les compos,y'a truc qui me gène dans l'ensemble,c'est que les styles de zic ne collent pas dutout au style de l'accap...(je vais pas me faire de copains )

on part du principe que c'est avant tout, pour ma part en tout cas, un exercice de style. le but est justement de sortir des sentiers battus. l'accapella n'est qu'un pretexte même si parfois, ça ne colle par toujours.

j'espere ne pas oublier quelqu'un dans "ze recap"
136

Citation : j'adore mais y'a un gros bins avec l'accap,il est pas caler

C'est quoi un bins ?

Mais le problème avec la mienne c'est que je n'aurais pas due faire de la musique tant qu'à faire cette musique. Je pense pas avoir fait plus mauvais de toute ma vie...
Cest pour ca que jai un peu hate de me rattraper pour le prochain acap.

Citation : on part du principe que c'est avant tout, pour ma part en tout cas, un exercice de style. le but est justement de sortir des sentiers battus.

Pour moi c'était de briser la glace (javais jamais fait cet exercice). Bon, jai glissé... je n'ai pas tellement l'oreille. En fait je suis moins à l'aise en jouant qu'en écrivant de la musique, vue le coté limite de la chose, ces execices sont bien pour moi, j'apprends... lentement mais surement.

Et ce qui est bien aussi, c'est de travailler sur un même projet en quelque sorte.
137

Citation : C'est quoi un bins ?

En France nous avons eté submergé par un film et particulierement un acteur qui nous a GAVé pendant un moment.. le bins signifie "le bordel", l'embrouille etc...

soit tu n'es pas de France soit tu es d'une autre planète. je te rassure, tu ne loupes rien...
138
En france ou ici (québec) je loupe autant de chose..
Le language depuis quelques années... ouf..
surtout les jeunes ados... ça semble vraiment le mirroir de l'âme...
CEST AFFREUX !!!!!
139
Suggestion pour la présentation des titres: mettre un nom devant, exemple:
Malibu ZE 2nd: https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,113340,idsearch,3491722.html

Sinon bravo à tous, c'est très bon. J'aime particulièrement les tendances funk, soit malibu et le deuxième de bruno si je ne m'abuse, mais j'ai une faiblesse pour ce genre de musique ;)

Ca me semble intéressant aussi de détourner l'acap de son style initial. D'ailleurs, de mémoire (je l'ai écouté il y a plusieurs semaines), l'original fait pâle figure à côté des votres !
140
Voila, Vincent 2.0, tu devrais consulter le Dr Pouet, lui il est gentil, il sait comment regarder la chose.

Citation : l'original fait pâle figure à côté des votres !

N'empêche que c'était pas mal pour l'époque dans ce style (de mémoire aussi)