Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet 5ème édition: Concours AF Acap Remix

  • 371 réponses
  • 41 participants
  • 7 730 vues
  • 37 followers
1 5ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Voici la 5ème:



Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) :fleche: ici (clic gauche) et en avant la musique...

J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires (:non: à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.

N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Afficher le premier post
101
Mdr sublimeur.....j'adore!!!! :aime: c'est trop ça!!! c'est le son de mes 15ans !!! wouahhh!!!! A part ça c'est vachement court... essayes de rallonger la sauce avec encore un couplet...je sais pas...un truc plus long quoi! :lol:
102
Alors plus personne ne participe??
il ny a plus de nouvelle
103
Hello,

visiblement, ça n'interresse pas grand monde.... :??:
104
Ah ouais j'avais complètement oublié ce concours moi.... :oops2:
faut dire que l'accap m'inspire pas vraiment, je sais pas ce que je vais bien pouvoir faire.... mais bon allez demain j'essaierais.... :mrg:
105
Moi je suis toujours là, et j'ai bien hâte au prochain "concours".
Peut-être que je vais faire une autre tentative...si le concours persiste jusqu'à la fin mai.
Je travaille en ce moment sur plusieurs musiques, et des textes aussi, mais j'ai encore du temp.
106
Bien l'bonjour tout l'monde !

ma petite contribution : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,61138.html
au fameux concours en esperant qu'elle vous plaira !

en tout cas, bravo à tous pour les differentes realisations, c'est du très haut niveau comme toujours
mes petites preférées : la 2ème de bruno terriblement efficace et la version funk de malibu qui groove à mort !
107
Je t'ai laissé mon avis manù.
En gros jai bien aimé. :bravo2:
108
Je flag
109
Merci les gars pour vos avis ! :clin:
110

Citation : mes petites preférées : la 2ème de bruno terriblement efficace et la version funk de malibu qui groove à mort !


merci beaucoup et grand respect ppour ta version Manù...
Mendays