Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) ici (clic gauche) et en avant la musique...
J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.
N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Mdr sublimeur.....j'adore!!!! c'est trop ça!!! c'est le son de mes 15ans !!! wouahhh!!!! A part ça c'est vachement court... essayes de rallonger la sauce avec encore un couplet...je sais pas...un truc plus long quoi!
0
sublimeur
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
102Posté le 10/04/2005 à 12:19:06
Alors plus personne ne participe??
il ny a plus de nouvelle
0
Anonyme
521397
103Posté le 10/04/2005 à 19:00:54
Hello,
visiblement, ça n'interresse pas grand monde....
0
Anonyme
521397
104Posté le 11/04/2005 à 01:38:29
Ah ouais j'avais complètement oublié ce concours moi....
faut dire que l'accap m'inspire pas vraiment, je sais pas ce que je vais bien pouvoir faire.... mais bon allez demain j'essaierais....
0
Anonyme
3278
105Posté le 11/04/2005 à 04:39:08
Moi je suis toujours là, et j'ai bien hâte au prochain "concours".
Peut-être que je vais faire une autre tentative...si le concours persiste jusqu'à la fin mai.
Je travaille en ce moment sur plusieurs musiques, et des textes aussi, mais j'ai encore du temp.
en tout cas, bravo à tous pour les differentes realisations, c'est du très haut niveau comme toujours
mes petites preférées : la 2ème de bruno terriblement efficace et la version funk de malibu qui groove à mort !
0
Anonyme
3278
107Posté le 14/04/2005 à 04:46:19
Je t'ai laissé mon avis manù.
En gros jai bien aimé.
0
Mat2fun
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
108Posté le 14/04/2005 à 06:08:16
Je flag
0
manù el B
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
109Posté le 14/04/2005 à 09:44:21
Merci les gars pour vos avis !
0
Malibu / Mendays
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
110Posté le 14/04/2005 à 10:01:21
Citation : mes petites preférées : la 2ème de bruno terriblement efficace et la version funk de malibu qui groove à mort !
merci beaucoup et grand respect ppour ta version Manù...