5ème édition: Concours AF Acap Remix
- 371 réponses
- 41 participants
- 8 242 vues
- 37 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/03/2005 à 13:58:565ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Voici la 5ème:
Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) ici (clic gauche) et en avant la musique...
J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.
N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Voici la 5ème:
Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) ici (clic gauche) et en avant la musique...
J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.
N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
manù el B
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
111 Posté le 14/04/2005 à 10:34:56
Merci malibu,
à vrai dire, je me suis pas trop posé de questions sur l'arrangement de la drum et après réecoute, t'as raison, il faudrait repenser la 1ere partie
désolé aussi pour la fin un peu brutale; je voulais faire un fade et j'ai oublié
non, c'est pour réveiller ceux qui s'endorment !
Citation : Après plusieurs écoutes je ne suis pas sur que les drums soient bien essentiels, s'il n'y avait qu'une partie de percussions sur la première partie
à vrai dire, je me suis pas trop posé de questions sur l'arrangement de la drum et après réecoute, t'as raison, il faudrait repenser la 1ere partie
désolé aussi pour la fin un peu brutale; je voulais faire un fade et j'ai oublié
non, c'est pour réveiller ceux qui s'endorment !
Anonyme
521410
112 Posté le 14/04/2005 à 18:27:43
Hello manu !
bon taf comme d'habitude.gros potentiel au niveau des arrangements !
bravo !!
bon taf comme d'habitude.gros potentiel au niveau des arrangements !
bravo !!
manù el B
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 14/04/2005 à 21:10:02
Merci bruno, je te renvoi le compliment
ta deuxième version est à tomber! (je suis jaloux )
ta deuxième version est à tomber! (je suis jaloux )
manù el B
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
114 Posté le 15/04/2005 à 10:07:19
Merci à Olivio et Paniak pour leur avis !
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 18/04/2005 à 18:41:49
Anonyme
3278
117 Posté le 18/04/2005 à 18:59:22
Citation : j'ai dit que s'il y avait 12 participations, je rentrais dans les ordres
Ça va bien, on y arrive !
On parle des ordres religieux là ?
Je crois que le timing risque d'être bon pour toi Bruno, ils ont justement besoin d'un nouveau pape. Bruno 7... personne n'aura connu les 6 autres, et c'est ce mistère qui favorisera ta canditature...
Anonyme
521410
118 Posté le 18/04/2005 à 18:59:27
Yes groovy Vincent!
par contre je trouve ca un peu smooth par rapport au punch de la voix, et perso je l'aurais pas calée comme ca... disons que je trouve que l'arrangement est agreable, par contre il ne colle pas vraiment a la voix... bon ca reste mon avis, franchement ton morceau est bien mais je le prefererais sans euh... l'accapela
ca va sembler naze mais meme remarque pour Manu... bel arrangement, mais chépa ca tranche avec le coffre que le mec il met en chantant... c ptete moi qui suis un chouilla violent remarque...
par contre je trouve ca un peu smooth par rapport au punch de la voix, et perso je l'aurais pas calée comme ca... disons que je trouve que l'arrangement est agreable, par contre il ne colle pas vraiment a la voix... bon ca reste mon avis, franchement ton morceau est bien mais je le prefererais sans euh... l'accapela
ca va sembler naze mais meme remarque pour Manu... bel arrangement, mais chépa ca tranche avec le coffre que le mec il met en chantant... c ptete moi qui suis un chouilla violent remarque...
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 18/04/2005 à 19:02:58
Doz1jee > tu parle de mon morceau ou ...
Anonyme
521410
120 Posté le 18/04/2005 à 19:23:25
Oui Vincent... En fait si la voix montaient progressivement en pression, ca pourrait coller avec un son un peu house-jazzy, genre repertoire godspel... c pas le cas, la le gars il attaque sec dés le départ, c pour ca que ca me semble un peu décalé qwa, l'intru trankilou alors que le chant démarre avec le ton patato ...
- < Liste des sujets
- Charte