5ème édition: Concours AF Acap Remix
- 371 réponses
- 41 participants
- 9 221 vues
- 37 followers

buzz!

Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Voici la 5ème:

Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...)

J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires (

Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.
N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.

beta method

Je vous fais signe aux premiers sons posés !

Malibu / Mendays

Citation : j'entends une autre note de basse qui changerait certainement l'affaire.... ou alors c'est le 1er accord qui me pertube au début.
c'est vrai qu'à la réécoute ce job est approximatif... donc bruno, je suis preneur si tu as des suggestions

pour ma part (si je peux me permettre) sur ta 2ème tuerie, comme le chanteur n'anticipe pas j'ai la sensation qu'il court après la rythmique: as-tu essayé de le caler 1 temps avant pour avoir encore plus de groove? ...

Anonyme

si j'ai un moment je vais regarder ça.
ton job n'est pas aproximatif !!! j'entends un truc legerement different à la basse..
mais c'est vachement bien foutu, à la peter gabriel !

Anonyme

Anonyme

Whynot

j'ai téléchargé la voix, reste plus qu'à l'importer dans mon petit pro tools LE et à avoir des idées... gloups
flag flag !

Anonyme

Anonyme

Citation : j'ai téléchargé la voix, reste plus qu'à l'importer dans mon petit pro tools LE et à avoir des idées... gloups
super!! j'ai dit que s'il y avait 12 participations, je rentrais dans les ordres...pour l'instant il y en a 6 !

amo

Citation : super!! j'ai dit que s'il y avait 12 participations, je rentrais dans les ordres...
t'aurais du t'y prendre avant pour devenir pape......

Anonyme

Hors sujet : pour moi le pape est mort depuis tres longtemps.

amo

Hors sujet : +1

Anonyme

Hors sujet : le pape est mort hier a 20h50 je crois... c'est con pour lui il aura pas pu voir le film du samedi soir.....

Whynot

Hors sujet : laissez le donc reposer tranquille.. maintenant il a peut-être le temps de venir faire un tour sur AF et écouter des compos sympas...
Mais cela dit, je veux bien participer encore plus si cela fait naître une vocation, même tardive !

Anonyme

pastoche, y'a carrement un truc à faire avec le passge lent vers la fin quand tu casse le rythme en deux, sa sonne super ce passage je trouve.
bruno sur ta deuxieme version y'a un break avec les cuivre qui me rappelle un morceau de tower of power, même construction un peu. bravo, ça sonne assez live (réel) comme version
et le fameux

Anonyme

Citation : ça sonne assez live (réel) comme version
merci.c'est live.. à part la basse( j'ai replacé quelques notes) et la drum oû j'ai quantisé et fait du collage car on est la pour s'amuser et pas y passer une semaine, le reste est joué live. j'ai placé les cuivres et l'orgue en baissant le tempo pour être dedans ! qd j'ai ecouté l'orgue tout seul je me suis fait peur car c'est po super carré mais avec les autres instrus ça ne s'entend pas.pour la fin, c'est pas hyper en place mais ça fait live

a@@

Anonyme

Anonyme

Sinon, je trouve ça innutile, les gens aiment quand ya des erreurs.
Sur mon vieux programme de midi, ya une fonction qui s'apelle humanize, ça fait carrément le procédé inverse, je n'ai jamais vu cette fonction dans un autre soft... mais c'était ridicule, ça faisait des musiques joué vraiment mal, sans aucune émotion en plus... on parle d'erreurs quand un musicien n'est pas dans le tempo ou la tonalité, mais souvent, c'est de la finesse, notre oreille execute des délicatesse et des finesses que jamais un delay, un écho ou quoi que ce soit ne reproduira, la machine ne servira jamais à rien d'autre qu'immiter le génie de l'homme, du musicien.
Sinon, merci, ça fait deux qui me disent que la fin est interessante (pourtant c'est que la voix et la batterie, mais p.e. qu'après s'être torturé les oreilles pendant presque 3 min, on apprécie) C'était là où j'en étais rendu, j'aurais due continuer, mais musicalement, j'étais complétement hors contexte avec ma gamme...

buzz!

sublimeur

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C60574.html

Anonyme

sambbou

Un vieux son comme on en fait plus, y a 3 ans ça aurait fait ringard, maintenant c'est un clin d'oeil pour les plus anciens "électroniciens" d'entre nous.
Terrible

Bon sinon le coup de gueule de Bruno et le repoussage de délai m'ont convaincu, je vais essayer de faire quelque chose moi aussi.

Anonyme

Wilko-

sambbou

Je comprend pourquoi certains disaient avoir peur de prendre des tomates, y a un sacré niveau

Anonyme

Citation : Mais bon, quand faut y aller faut y aller....
pour les tomates, une bonne salade, c'est le printemps !! allez joues et fais toi plaisir !!

- < Liste des sujets
- Charte