Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet 5ème édition: Concours AF Acap Remix

  • 371 réponses
  • 41 participants
  • 8 103 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion 5ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Voici la 5ème:



Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) :fleche: ici (clic gauche) et en avant la musique...

J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires (:non: à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.

N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je vous dis un immense bravo pour vos deux interprètation, Bruno7 et Malibu.
:bravo2:
J'avais envie de tenter l'expérience mais le lien ne fonctionne pas (chez-moi du moins)
Je n'ai jamais tenté cette expérience, ce serait enrichissant pour moi. Dès que je peux avoir le fichier, je plonge.
32
Je te l'envoie ??
33
Ok, c'est gentil ! :clin:
34
Patrickdiotte@sympatico.ca
35
Le lien ne marche pas chez moi non plus !! :??: :(((

Provocateur d'extrême droite 

36
37
Salut à tous,
Quels sont les limites à respecter:
-durée,effets,style,adjonction d'autre voix(choeurs)...
Merçi d'avance pour la réponse.
38
Pas de regle à priori sur celui ci....

a@@

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C60097.html
voila le lead....amusez-vous bien.
39
Bonjour a tous je sui nouveau et jaimerai poster un petit extrai de mon travail mais je ne sai pas comment on fai pouvai vou mexpliquer
40
Bonjour sublimeur,

Pour laisser des morceaux sur AF, tu dois acheter de l'espace, au minimum 5Mo, tu trouveras un lien quand tu es dans ton profil. Ensuite tu pourras heberger des morceaux sur AF, ou bien poster des liens pointant vers un serveur exterieur. Sinon tu peux poster des liens dans ce forum si tes morceaux sont heberges par tes soins sur un serveur exterieur.... Pas tres clair :oops: mais j'espere que ca t'aidera un peu...

PS: dans la charte, on demande d'utiliser dans la mesure du possible un langage ecrit correct, d'eviter le langage SMS ou l'orthographe de l'economie de lettre, qui n'est pas des plus intelligibles pour tout le monde :clin: