Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours ms 20 (2ème édition) : vos avis!

Sujet de la discussion Concours ms 20 (2ème édition) : vos avis!
Ici, on peut donner son avis sur les compos du Concours MS20 (2ème édition)!

Pour écouter c'est là!

Merci d'avance!

Ovnis ton adresse pour le morceau ne marche pas
Kik-hypez j'ai ecoute ton morceau pas mal ,on sent que ce n'est pas le vrai ms20(le grain le grain) mais l'esprit des sons y est
cela fait assez musique de film de sf , peut etre juste au niveaux des enchainements un peu depouillee mais sinon c'est pas mal
et maintenant on attend les suivants
J'ai changé l'adresse qui ne marchait pas .

Provocateur d'extrême droite

Ovnis ca yest il marche ton morceau
tres rigolo mais on a presque du mal a reconnaitre les sons du ms20(un peu trop legacy )
:non: )
Merci !
c'est quoi la difference au niveau du son entre le legacy et le korg ? :?!:

Provocateur d'extrême droite

Je dirais que le son du ms20 est beaucoup plus rapeux avec un grain plus grossier peut etre moins de finnesse mais c'est ce qui fait son charme.
ceci dit je ne connais pas assez le legacy pour le jugez

Tu possèdes un ms20 ?
Mais avec le ms20, il est quand même possible d'avoir des sons lisses et pas granuleux, un peu comme avec le legacy ?

Provocateur d'extrême droite

Ovnis > C'est clair que ton morceau est marrant, après le fameux Entrainement militaire à l'Est je trouve que là tu t'es surpassé dans la bétise de la mélodie :mrg: :mrg: (je complimente, ne t'inquiète pas)

Dommage que t'ai pas uniquement utilisé le MS20. Mais je pense pas que tu aurais pu avoir tout à fait le même son.

Le son du MS20 est quand même assez typé, et c'est super dur de faire des mélodies un peu planante avec
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Bien sur que tu peux faire des sons "lisse" mais le rendu ne sera pas tout a fait le meme et c'est vrai qu'il est plus doue dans les sonorites qui gratte
et oui je possede un ms20 (voir mon profil)
c'etait un de mes premiers synthé
Merci pour l'avis Kik-hypez ! :bravo:
En ce qui concerne les instruments de musique, je n'ai utilisé que le ms20 legacy. PAr contre, j'ai utilisé des reverbs, des delay, un maximiseur et des EQ.

Citation : et oui je possede un ms20 (voir mon profil)
c'etait un de mes premiers synthé

Arrives tu à bien maitriser le panneau de connexion ?
Tu connais pas des sites où ils nous apprenent à mieux utiliser le ms20 ?

Provocateur d'extrême droite

En ce qui concerne le patch il faut experimenter c'est comme cela que j'ai trouver mes premiers sons et bruitages faut essayer il y'a pas de secret en gardant une certaine logique de cablage
et en core je suis pas un grand specialiste de du cablage :clin:
par contre je ne connais pas ce genre de site desole