Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours ms 20 (2ème édition) : vos avis!

Sujet de la discussion Concours ms 20 (2ème édition) : vos avis!
Ici, on peut donner son avis sur les compos du Concours MS20 (2ème édition)!

Pour écouter c'est là!

Merci d'avance!

Déjà avec la notice (dispo on the net of course) on peut avoir pas mal de détail sur quoi est précablé avec quoi et qu'est ce que çà fait si je plug bidule avec truc...
Mais c'est vrai qu'au final c'est vachement plus drôle d'y aller à tâton, même si comme le dit kitchentone il faut garder une certaine logique de cablage si on veut du son à la fin.
Pour mon opus, si il me plaît encore demain, enfin tout à l'heure, je vous le mets.
Sinon, je suis très impressioné par ton morceau kitchentone, j'aime beaucoup ces différentes voies qui s'entrecroisent et puis c'est très propre, bravo !
Merci pour ton avis titibo et vivement que tu mette ton morceau
et les autres on vous attend aussi :(((
Mon titre est prêt, un peu court, mais j'ai juste le peit problème de la mise en ligne ...
Je fais comment ?
J'ai pas vraiment l'inrention d'ouvrir un compte sur AF, est-ce que çà peut être judicieux d'ouvrir son propre serveur ftp ou il y en a des gratuits ??
J'ai écouté les morceaux d'ovnis et kik-hypez, j'aime bien a mélodie délirante et le battement de coeur mais c'est vrai que la legacy ne sonne pas aussi rapeuse que l'original. Vous réussissez tout les deux à faire des sons presque propre voir planant que je ne parviens toujours pas à retrouver.
Ouvre un serveur Lycos, au niveau des mp3 ca bugg un peu mais y a moyen de les écouter en les téléchargeant ou en streaming dans Winamp.

Sinon comme moi ouvre un compte Soundclick c'est gratuit et tu peux stocker autant de morceaux que tu veux (10 Mo par morceau à 128Khz)

Pour la petite anecdote, mon morceau pour le concours est 10e du classement Experimental de Soundclick et ca continu de grimper apparement (j'ai du mal à le croire d'ailleurs)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
kitchentone :

Ambience electro-psyche.

On sent bien le vrai MS20.

Bonne utilisation du Portamento.

Il y a des sons type seq, c'est le S&H ?

Je trouve ça sympa, un peu fourni pour moi, mais vraiment bien fait. :bravo:

Kik-hypez :

Quelques dissonnances et des placements parfois hasardeux qui font le charme du titre.
ça sonne un peu SF 80's.
ça sonne un peu brut au niveau des arrangements.
En effet on sent le soft, le son est un peu lisse et fin.
Une bonne idée pas tout à fait finalisée.

Ovnis, j'arrive pas à lire ton titre.

:oops:

Sinon pour le patching, je rejoins kitchentone et titibo.

titibo, si tu veux je peux héberger ton titre.

:bravo:

Merci pour ton avis.effectivemment il y a du S&H
c'est marrant que trouve ca psyche mais je crois que c'est l'ame du ms20 qui a parlé
:oo:
Mais le ms20 sonne naturellement granuleux ou il faut tatouiller un peu ?

Provocateur d'extrême droite

Biboulon, pour telecharger mon morceau, c'est ici:

kitchentone, j'ai écouté ton morceau est c'est tres bien je trouve.
Ca sonne dark et les sons sont magnifiques.

Provocateur d'extrême droite

Il sonne naturellement granuleux les filtres son moins precis que ceux par exemples du minimoog d'ou une imprecision dans le son mais c'est ca qui fait tout son charme et qui peux eclater accessoirement les membranes de tes HP
:clin:
Kik-hypez, ton concept avec le coeur est interessant par contre j'ai l'impression qu'il y a des problemes de callage rythmique dans ton morceau et quelques fausses notes.