Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours ms 20 (2ème édition) : vos avis!

Sujet de la discussion Concours ms 20 (2ème édition) : vos avis!
Ici, on peut donner son avis sur les compos du Concours MS20 (2ème édition)!

Pour écouter c'est là!

Merci d'avance!

Hahaha, monsieur Biboulon remet le couvert ... donc encore un été devant le MS-20 ... youpi :bravo: :mdr:
Alx002, il est super ton titre !
Pour moi c'est de très très loin la meilleur version du concours.
Bravo ! :bravo2:

Provocateur d'extrême droite

C'est vrai que c'est réussi.

Y a une instru (alors là bravo) des sons qui se balladent à droite à gauche.

C'est carrément pas Experimental comparé aux autres titres, presque House même

+1 pour Alx002
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Yeeaaah alex, c'estt groovy !
:bravo:

Je veux les patch dse parties de batterie ! Tu utilises le bruit blanc ?
A la fin du morceaux, je voyais un type qui marchais sur des dalles qui s'éclairaient ...

Hors sujet : C'était mon 100éme post ! Et puis la musique expérimentale, c'est bien aussi

C'est vrai qu'il est pas mal du tout ton morceau alex tres electro funky
le beat est bien carré tu a joue chaque partie en live ou tu a sequence en samplant bd snare et hi hat ?
sinon chapo c'est vrai que cela fait plus danser que les autres morceaux.
je dirais juste qu'il manque une ptite evolution dans l'arrangement, histoire de chipauter
:bravo:
Alors là push-pull c'est grandiose, tellement émouvant, on ressent vraiment que c'est joué live !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment je suis tout ému, c'est tragique, et puis le cor (si c'est bien un cor :8) )ver 55'' et bein j'adore, allez une petite deuxième pour le rêve !

Fabuleux, il me faut plus de mot, plus de lettre, je sais pas comment dire çà,

J'aime, peut-être que çà suffit ?
C'est terrifiant, inéluctable et ce petit passage au milieu comme une chiquenaude, un peu d'ironie dans l'horreur.. quelle déliiiiice ...
Et les deux accords de fonds, on entend presque Frankenstein se réveiller, comme un automate, profondément morbide ces deux accords : toom, tiin, toom, tiin, .... Et le thème par dessus, et le grain du Ms-20, aaaaaaaah, c'est trop étroit un clavier, faudrait que j'enregistre mes commentaires !!!!!!!!!!!!!!

Quelle folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a un passage Roméo et Juliette associé à ce thème ?
Parce que çà sent diablement la mort tout çà.
Super tes sons Push-Pull ! :bravo2: Le cor on dirait presque un vrai !
Dis moi !
Tu ne connaitrais pas un site web ou un bouquin nous expliquant en détail le fonctionnement du ms 20 ?
Je parle au niveau du cablage.

Provocateur d'extrême droite

Regarde ici, c'est assez complet mais on reste dans shakespear :