Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concour de la reprise la plus pourri

• 211 réponses
  • 23 participants
  • 4 556 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Concour de la reprise la plus pourri
Voila tout est dans le titre

Donc voila le but de ce concour est de faire une reprise , du morceau que vous voulez (un peu connu quand meme) mais le plus delirant possible
les fausses notes sont de mise mais pas tro quand meme.

Lachez vous je vous jure ca fait du bien de faire bordel sur un morceau bien connu :mrg:

Si vous arrivez a faire un truc a la Jean luc texas ( avis au accros d AF qui se rapelle de notre bon JLT ) ca serai le top

Voila un MP3 d'une reprise de where is my mind que j ai faite

www.dhermite.com/mp3/where_is_my_mind.mp3

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
81
Bon, je vais essayer ce soir.
et puis je dois avoir quelques autres trucs bien graves aussi dans un coin. :8)
82

Citation : "le ranch du vieux calagan" by Mrdarkman

t'entends ça Dgidgi?
c'est un signe ça, non?

Kalagan...
83
Dites donc vous deux, vous bossez pas ?

j'arrive pas à me concentrer avec vos histoires ...

allez, les deux p'tites dernieres, enregistrées avec un pote au banjo, c'est sur
http://wdgidgi.free.fr/joeysband/

c'est pas rigolo, sauf si on trouve que le banjo, c'est rigolo.
DgiDgi
84
Pkoi un signe gloub ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

85
Je veux pas etre mechant mais le banjo fait un peu tache au millieu , c bien c dans l esprit du thread lol

86
A .. calagan, c'est un vieux ska des années ... euh ... 1990 ? qu'on avait l'habitude de jouer ensemble .. snif, un mon bon gloub ... à s't'époque t'avais les ch'veux longs mais là, ... on frolle le Hors sujet.

Ps : j'propose de ne pas dire à mon pote banjo que t"as accépté nos reprises dans ce forum ...
DgiDgi
87
Pour sortir de la "private joke", Kalagan était LE tube de sieur Dgidgi. Une pure bombe ska rock, sans déconner (si, si Dgi, je suis sincère). Ca marchait bien dans les concerts. Ah l'Elyssee Montmartre, à 2 doigts de la gloire... :aime:

justement je me disais que j'en referais bien une reprise boostée métal pop de ce morceau, mais bon, vu qu'on est que 2 à connaitre l'original, forcément, ç'est pas bon pour ce thread.

Tu me prete les droits Dgi? On fait chanter ça à la StarAk et on se retire sous les cocotiers.

Préparez vous pour Kalagan II, le retour. Armagedon à coté, c'est le manège enchanté.
88
ça roule ma poule, go head.
DgiDgi
89
Bon voilà j'ai fait ma reprise tout à l'heure en rentrant.

Marie de Johnny Hallyday
Harmonica, Hummmissement, Mélodie sifflé et Chant (wé si on peut appeler ca du chant !)

KiK Hallyday - Marie

Y a que l'harmonica qu'est à peu près correct le reste c'est pathétique, j'ai honte :oops: :oops:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
90
Faut pas c'est le but