Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concour de la reprise la plus pourri

  • 211 réponses
  • 23 participants
  • 4 508 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Concour de la reprise la plus pourri
Voila tout est dans le titre

Donc voila le but de ce concour est de faire une reprise , du morceau que vous voulez (un peu connu quand meme) mais le plus delirant possible
les fausses notes sont de mise mais pas tro quand meme.

Lachez vous je vous jure ca fait du bien de faire bordel sur un morceau bien connu :mrg:

Si vous arrivez a faire un truc a la Jean luc texas ( avis au accros d AF qui se rapelle de notre bon JLT ) ca serai le top

Voila un MP3 d'une reprise de where is my mind que j ai faite


www.dhermite.com/mp3/where_is_my_mind.mp3

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
41
Héhé pareil ! :D j'ai lu ce thread il y a un quart d'heure, c'est motivant !!

Je viens de reprendre un morceau très très connu, bon ok c'est pas très original Travis l'a déjà fait dans le même style, je me suis surtout bien amusé à doubler la voix n'importe comment ! :mdr:



http://s23.yousendit.com/d.aspx?id=2F4VOGBEETCFM24UKHLWV05H9X

Juste un hic: ma gratte a des cordes de plusieurs mois bien oxydées (j'habite a 50 metres de la mer c'est un gros probleme pour ça) et en plus il manque le sol. Enfin bon on s'en tape mais ça rajoute au coté crado c'est certain.

Mais c'est qui RIRI ????

42
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

trop fort!!!!!
43
YYYEEEESSSS trab

elle est magique ta reprise :bravo2: :bravo2:
je pense que je vais faire un truc oci cette apres dés que je rentre mais je dis pas quoi c est une surprise

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

44
Ouahhh du Britney Spears en acoustique :8O: :bravo2:

Trop fort !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
45
Merci !! c'est vrai que ça rend marrant en version ballade acoustique, mais encore une fois la première fois que j'ai entendu cette chanson repris de cette façon c'était par les Travis.

Il faudrait que vous puissiez écouter cette version :clin:

Mais c'est qui RIRI ????

46
Moi je l avais entendu deja c vrai ke c marrant mais moi je prefere cette version a celle de britney

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

47
48
Je suis d'accord la version acoustique est plus intéressante à écouter et la version de Britney s'écoute différemment après. :)

Mais c'est qui RIRI ????

49


Bon en tant que createur de ce topic je me doit de faire des petite reprise bien merdique aussi

donc voila une petite reprise de notre britney francaise lool
J ia fait un truc bien merdique , je chante faux comme c pas permis ( limite pire que note cher ami jean luc texas )
Je me suis bien laché , c cool de pouvoir chanter faux sans honte vu k ici c un peu le but

c ici

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

50
:bravo: :mdr:

Lorie reprise par Didier Super !

Mais c'est qui RIRI ????