Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concour de la reprise la plus pourri

  • 211 réponses
  • 23 participants
  • 4 511 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Concour de la reprise la plus pourri
Voila tout est dans le titre

Donc voila le but de ce concour est de faire une reprise , du morceau que vous voulez (un peu connu quand meme) mais le plus delirant possible
les fausses notes sont de mise mais pas tro quand meme.

Lachez vous je vous jure ca fait du bien de faire bordel sur un morceau bien connu :mrg:

Si vous arrivez a faire un truc a la Jean luc texas ( avis au accros d AF qui se rapelle de notre bon JLT ) ca serai le top

Voila un MP3 d'une reprise de where is my mind que j ai faite


www.dhermite.com/mp3/where_is_my_mind.mp3

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
61
Entre les deux ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

62
J'ai pas retrouver la version mp3, je récupère le cd, je ripe demain au taffe et vous mets tout ça en ligne. en attendant, mais ça n'a pas gd chose à voir avec DancingQueen, j'ai deux reprises "rigolotes" en ligne :
Nebraska de Springsteen ( rigolo non ? enregistré en une passe, en une heure pendant que madame et les mômes etaient en courses et que le canard cuisait dans l'four)
http://wdgidgi.free.fr/HDH/nebraska.mp3

I Fought the Law des clash ( enregistré à Paris pendant la sieste d'oscar ) .. 'taing, j'retrouve pas le mp3 ..

bref si ça vous plait, y'en a d'autres style guitare+banjo à la demande
DgiDgi
63
MrDarkman, envoie donc l'url avec vos autres compos si tu peux ouais ! merci ! :D

Mais c'est qui RIRI ????

64
:non: dgidgi c pas bon ca , c bien enregistrer , bien chanter et tout
ca a pas ca place dans ce topic dsl :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

65
Je vais faire un autre topic au je met les lien des morceau pour pas emboucaner celui la
je vous file l url du topic des ke je l ai fait cad dans 2 min en gros

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

66
/rock-progressif/forums/t.130980,compo-dhermite.html

voila le topic avec les compo de mon groupe

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

67
Okay, merci quand même, j'vous assure le dancing queen est nettement plus rigolo.
DgiDgi
68
Ben balance kan meme on verra bien

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

69
Alors les gars qui c'est qui nous propose un truc bien pourri la ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

70
A si, j'ai un "mister boudiman", superbe blouze enregistré à l'occasion d'une larynghite, je trouvai si beau le son de ma voix que je n'ai pu m'empecher de forcer avec, ce qui est trés conseillé par les médecin à condition que l'on ai bu un godé de wisky et fumé une ch'tite cloppe.
c'est sur
www.dgidgi.com/HDH/mister_boudiman.mp3

attention, ce n'est pas une reprise mais une véritable composition, alors messieurs mes pompeurs, essayez de reproduire mais garavomiches.
DgiDgi