Concours hiphop! pour les amateurs!
- 863 réponses
- 47 participants
- 18 376 vues
- 45 followers

samsong

le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.
et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...
le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête

)!
 )!faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
à bientot

aliaszic

MonSieur 2 la

samsong

Alfreedd
Samsong
Martis
Yooooooo!da
A-phaz
gamin92
Mekelo
Batounet
Nico883
Swingyboom
Serge batman
Venom 1984
Up
Aliaszic
MonSieur 2 la
c'est bien le monde afflut! faut que je suive ça de prêt!!!
Hors sujet : au fait A-phaz! si tu es dans les parages j'attends toujours mon virement de 2 000 000 $ cash pour commencer le concours! lol

wilydub

aliaszic

Et si j’ai le temps, why not ?

Anonyme

Parce que sinon ca va pas être top si chacun en prends un différent.
  Parce que sinon ca va pas être top si chacun en prends un différent. 

batounet

Anonyme

Anonyme

Citation : Je vais la prendre si personne n'y voit d'inconvénient?! mais ce sera que ce soir. là je suis au bureau en train de glandouiller mais j'ai pas d'écoute sur mon pc... 
alors un peu de patience svp. ce soir ou demain matin au plus tard!

batounet

![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

Pomplar

Citation : au fait A-phaz! si tu es dans les parages j'attends toujours mon virement de 2 000 000 $ cash pour commencer le concours! lol
Hors sujet : J'ai tel à mon banquier, il vire ça qur ton compte en Suisse... mdr
Elle arrive cette accap...

Martis Prod

Martis Prod

Pomplar

samsong

je ne vous ai pas oublié. j'enregistre mes vinyls chez mes parents (les joie de l'analogique). ceci dit ça a de bon coté, ça me permet de me rincer les oreilles, de me purifier l'esprit! ça faisait longtemps.
MàJ :
Alfreedd
Samsong
Martis
Yooooooo!da
A-phaz
gamin92
Mekelo
Batounet
Nico883
Swingyboom
Serge batman
Venom 1984
Up
Aliaszic
MonSieur 2 la
Hors sujet : A-phaz mon compte est aux iles caiman

samsong

Alfreedd
Samsong
Martis
Yooooooo!da
A-phaz
gamin92
Mekelo
Batounet
Nico883
Swingyboom
Serge batman
Venom 1984
Up
Aliaszic
MonSieur 2 la
Wilydub
j'en avais oublier un!

wilydub

arfff....

Yoooo!da

... et en plus, j'fais d'la pub gratos

Yoooo!da

euh, j'déconnais là, hein ;)

wapi

samsong

Alfreedd
Samsong
Martis
A-phaz
gamin92
Mekelo
Batounet
Nico883
Swingyboom
Serge batman
Venom 1984
Up
Aliaszic
MonSieur 2 la
Wilydub
que ne ferait-on pas pour contenter des sportifs!

samsong

Alfreedd
Samsong
Martis
A-phaz
gamin92
Mekelo
Batounet
Nico883
Swingyboom
Serge batman
Venom 1984
Up
Aliaszic
MonSieur 2 la
Wilydub
Wapi
pour ce qu'il en ai de big L... il n'y a pas que ça! Nas, Dmx, Qb finest, Skillz, Mos def...
quand j'ai mis tout ça en ligne, je propose que l'on procède par vote jusqu'à demain soir (20h) et l'accapela qui aura le plus de vote sera definitif. comme ça je pense que ça pourra contenter tout le monde! non?

samsong

à tout...

MonSieur 2 la

Hors sujet : C'est vrai que tu peux remercier Yoda c'est lui qui m'a donner le thread de ce concour!!

Moi je pense qu'une accapela plus actuelle pourait etre pas mal. Parceque sérieux je préférerais remixer un truc de ludacris que de biggie. Enfin ya pas que luda non plus

- < Liste des sujets
- Charte