Sujet Concours hiphop! pour les amateurs!
- 863 réponses
- 47 participants
- 16 124 vues
- 45 followers
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2005 à 11:53:20Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.
le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.
et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...
le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête )!
faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
à bientot
le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.
et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...
le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête )!
faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
à bientot
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
341 Posté le 03/09/2005 à 16:06:55
Y en a qui ont prévu de faire du screwed and chopped ?
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
342 Posté le 03/09/2005 à 16:14:24
Citation : c'est déja prévu au 15 samptembre
dans même pas 2 semaines, sérieux ?
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
343 Posté le 03/09/2005 à 16:20:29
Je parlais des inscriptions pour le 15 septembre.
et on rend les copies... heu! les morceaux à la fin du mois.
et on rend les copies... heu! les morceaux à la fin du mois.
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
344 Posté le 03/09/2005 à 16:38:41
Aaaaaaaaaaaah
merci samsong pour l'info
parce que là, avec les beaux jours, les corps qui se découvrent, ce serait dommage de pas en profiter un peu
merci samsong pour l'info
parce que là, avec les beaux jours, les corps qui se découvrent, ce serait dommage de pas en profiter un peu
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
345 Posté le 03/09/2005 à 16:40:42
Bon , là , j'ai mes rattrapages , mais des que j'ai fini le carnage , je m'attaque au remix ...
Donc vous pouvez m'ajouter à la liste , j'en suis ( du contest , heing ... ) !!!
Daddy R > facon codeine ?
Donc vous pouvez m'ajouter à la liste , j'en suis ( du contest , heing ... ) !!!
Daddy R > facon codeine ?
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
346 Posté le 03/09/2005 à 16:50:28
Citation : Mekelo il te faudra tout les noms si j'ai bien compris?
non, quand les inscriptions seront finies, j'enverrai le code d'accès au répertoire par mail à chaque participant (dont tu aura fait la liste le 15/09). Le répertoire sera ouvert jusqu'au 30/09 à minuit, ensuite je bloque l'accès et je mets une page d'index qui pemettra de télécharger les sons, voire même de les noter (Yoda j'aurai besoin d'un coup de main pour ça).
La règle pour éviter les coups de Trafalgar et avoir le résultat rapidement :
1. Seuls les participants votent. Comme ça, on fait pas venir les ptits copains pour fausser le truc.
2. Même si on a la possibilité de voter pour son titre, ça va s'équilibrer puisque la règle est la même pour tous.
3. On vote de 1 à 5.
4. On ne vote qu'une fois !
5. Quand tout le monde a voté, on affiche le résultat, pas avant.
Samsong, c'est ton concours, t'en penses quoi ?
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
347 Posté le 03/09/2005 à 16:55:10
Citation : même de les noter (Yoda j'aurai besoin d'un coup de main pour ça)
ah ouaih, ça pourrait le faire
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
348 Posté le 03/09/2005 à 17:31:17
Citation : Seuls les participants votent.
ca, c 'est etrange comme regle.
Shirow> ouais , enfin je pensais plus au "style musical" qu'au sirop.
Hors sujet : ...humm je crois je viens de capter d'ou vient ton nom!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
349 Posté le 03/09/2005 à 17:38:34
Bah je trouve ca cheulou , aussi , que seuls les participants votent ... Quand on fait un contest , même "à la cool" , comme ca , on part du principe qu'on va lacher le meilleur tune ... Enfin bon , même si la bienséance fait qu'on ne vote pas pour soi ... Bref , vaut mieux ouvrir le vote , nan ?
Daddy R > oué oué , t'inquietes , j'avais bien compris , mais c'etait pour être sur ... ;)
Sinon , oué , ptet que Monsieur 2 La va nous gratifier d'une screw version , nan ?
Hmmm , moi , j'ai encore aucune idée de ce que je vais faire ...
Daddy R > oué oué , t'inquietes , j'avais bien compris , mais c'etait pour être sur ... ;)
Hors sujet :
Sinon , oué , ptet que Monsieur 2 La va nous gratifier d'une screw version , nan ?
Hmmm , moi , j'ai encore aucune idée de ce que je vais faire ...
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
350 Posté le 03/09/2005 à 17:43:32
oups [edit] faut lire le dernier post de Mekelo quoi [/edit]
Citation : Seuls les participants votent. Comme ça, on fait pas venir les ptits copains pour fausser le truc.
- < Liste des sujets
- Charte