Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Musique à l'image.

  • 322 réponses
  • 17 participants
  • 4 472 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Musique à l'image.
Bon alors voilà le but de ce thread:

Il faudrait une vidéo sans musique(15 à 30mn), quelques compositeurs(à voir pour le nombre), et chacun aura pour but de composer une partie choisi voir imposée.

Alors comme je sais que masterpingu à l'air de s'y connaître , il pourrait s'y coller pour la vidéo.

Ensuite, une fois le choix de la vidéo fait, il nous faudrait déterminer qui va composer sur quoi...

Pour augmenter le nombre de participant, il nous faudrait plusieurs vidéos.

Donc voilà, ça pourrait être un bon excercice pour tout les compositeurs de musique de film.

Une sorte de "contrat emploi solidarité." :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
81
Maxi UP!!!!

J'ai fini un petit essai.

Il me reste juste à coller la vidéo avec ma compo, et je suis en train de plancher dessus. :clin:

J'ai augmenté mon espace AF, mais le temps que ça prenne effet, je pense que je pourrais pas la mettre ce soir.


:clin:
82
Bon et bien je rame complet pour enregistrer ma vidéo avec ma compo dessus.

Comment joindre les 2 sur un cd?????

J'ai cubase sx, mais faut-il un autre logiciel, enfin je sais pas :???:

Merci d'avance. :clin:
83
Arggh...je ne peux malheureusement pas t'aider, moi aussi je rame complet sous PT alors j'en profite: comment on exporte le son ET la video sous pro-tools (et sous Cubase :clin: )???

OR Music production - Création sonore pour l'image -
Site web: http://www.ormusic.fr

Page Facebook: http://www.facebook.com/Ormusic.fr

84
Un big up pour nous, les zicos.

Comment exporte t'on une vidéo avec une compo dessus :???:

Aussi bien sur protools que sur cubase.

Merci. :clin:
85
86
Bon ben en fait c'est pour ceux qui ne l'ont pas, mais en générale tout le monde l'a, puisqu'il est "monté d'origine" avec windoxs xp. :mdr:
87
Franck>
Lorsque tu exportes ta video avec Movie Maker, tu peux choisir la qualité finale.Sinon, je te conseille MAGIX Video qui n'est pas trés cher et c'est le mieux placé pour le prix/qualité.
On verra bientôt donc ton job, çà va être cool.

Hors sujet : J'en profite sans abuser de te montrer un exercice sur SPLINTER CELL avec une de mes compos HOSTAGE>
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,145906,forum,gt-gt-essaie-video-musique-de-film-lt-lt,idsearch,4862324.html
3ème vidéo.


>Neil.
88
Ben j'ai 1go pour heberger les videos sur un serveur, mais pour les
envoyer sur le serveur, il faut passer par un logiciel ftp.
le truc, c'est que soit la video est sur le net, je la telecharge, je la
mets sur ftp, soit elle est chez qqn, et dans ce cas la il faut que je lui
donne le pass ftp et qu'il envoie sa video dessus.

ceci dit si c'est deja sur le net, ben c'est sur le net, je suis con des fois.

ben on peut faire comme ca. zicos, je te file le login et pass ftp, et
quand qqn a fini son taf, il te/m'envoie un mp, et je/tu lui communiques
les login et pass ftp. apres il envoie sa video avec un logiciel ftp
89
Salut lionel, :clin:
juste pour te dire que ton lien n'a pas marché, au cas où tu n'aurais pas été faire un tour sur mon thread.

Et une dernière chose, j'ai regardé un peu ds windows movie, et je n'ai pas trouvé comment choisir la qualité finale de la vidéo.

Si tu peux m'aiguiller ce serais sympa.

Bye
90
Salut ouabi, :clin:

J'ai presque fini ma première musique à l'image.Le fichier total fait 4.45Mo environ.

Donc c'est pas énorme.Alors je la mettrais sur mon profil, étant donné que j'ai augmenté la capacité.

Mais par contre pour ceux qui n'ont pas d'espace ça pourrais être bien pour eux.

Donc envoi moi un message privé avec le login et le pass ftp, et je me charge de le communiquer à ceux qui ont terminé leur taff. :clin:

Maintenant, petit message pour tout le monde:

Citation : -ouabi propose gentillement un espace internet pour que vous puissiez mettre votre travail.

-Alors soyez respectueux de ce fait, et ne mettez que votre travail, et surtout ne le communiquer à personne pour éviter toutes débandades du genres:

-500 vidéos, des compos de personnes qui ce sont incrustées parce qu'il n'avait pas d'espace internet, etc...


Si ouabi me fait part d'une seule bévue avec son site, on sera ds l'obligation de supprimer cet espace qui somme toute rendrait bien service à pas mal de personnes.



Merci de votre compréhension.....