Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition
- 331 réponses
- 22 participants
- 6 610 vues
- 1 follower
Fel-X
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2003 à 00:16:56Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition
Qui est chaud pour remixer Still D.R.E.* de Dr. Dre feat. Snoop Dogg ?
Je vous donnerai l'adresse de l'accapella si il y a plusieurs participants...
Pas de règles précises, à part rester modeste
Tous les styles sont acceptés.
Question délai, disons que le concours sera cloturé à la fin des vacances dans deux semaines...
Voilà j'espère que je ne serais pas le seul participant
Je vous donnerai l'adresse de l'accapella si il y a plusieurs participants...
Pas de règles précises, à part rester modeste
Tous les styles sont acceptés.
Question délai, disons que le concours sera cloturé à la fin des vacances dans deux semaines...
Voilà j'espère que je ne serais pas le seul participant
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 07/04/2003 à 11:32:33
Anonyme
521410
12 Posté le 07/04/2003 à 11:41:57
Vous me faites TROP marrer les gars arretez de vs prendre la tete ...
ak 1 relis ton premier et dernier message ya comme un malaise ...t'as lu toi aussi les 35 premieres pages de l'autre ???
spark , t'inquiete , je vois pas le probleme , le truc sur rakim c qu'on peut pas empecher 2 personnes de se bouffer la gueule si ca leur chante , mais ds l'ensemble t dur qd meme , ya eu plein de versions qui onbt circulé , et ca a créé certains liens ...
ps : tiens , qq 'un a remarqué que depuis on voit pu trop pidjay et chad hugo ???mmmmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon allez je suis partant pour un concours , mais dites ou est l'acapella aujourd'hui et on se fait ca ok ?? moi g une journée pour trouver un son qui pete apres je dois tout debrancher a la maison sniff
ak 1 relis ton premier et dernier message ya comme un malaise ...t'as lu toi aussi les 35 premieres pages de l'autre ???
spark , t'inquiete , je vois pas le probleme , le truc sur rakim c qu'on peut pas empecher 2 personnes de se bouffer la gueule si ca leur chante , mais ds l'ensemble t dur qd meme , ya eu plein de versions qui onbt circulé , et ca a créé certains liens ...
ps : tiens , qq 'un a remarqué que depuis on voit pu trop pidjay et chad hugo ???mmmmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon allez je suis partant pour un concours , mais dites ou est l'acapella aujourd'hui et on se fait ca ok ?? moi g une journée pour trouver un son qui pete apres je dois tout debrancher a la maison sniff
stateofmind
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 07/04/2003 à 11:57:42
Citation : Pas de règles précises, à part rester modeste
c'est pas mon style, désolé je participe pas
Anonyme
521410
14 Posté le 07/04/2003 à 12:06:41
Mdr stateofmind ...
putain vs etes tous des relous , t'a un acapella , tu fais un remix , on s'en tape de ta modestie ou du "vrai" esprit ...putain c relou les caracteres sur af en ce moment ...*
state je reve chaque nuit d'entendre rien que 30s de son venant de toi , qui passe ton temps a critiquer et pas etre d'accord ...please fais ecouter au moins
putain vs etes tous des relous , t'a un acapella , tu fais un remix , on s'en tape de ta modestie ou du "vrai" esprit ...putain c relou les caracteres sur af en ce moment ...*
state je reve chaque nuit d'entendre rien que 30s de son venant de toi , qui passe ton temps a critiquer et pas etre d'accord ...please fais ecouter au moins
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 07/04/2003 à 12:42:48
Je sais je suis skyzo mochilpalec
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 07/04/2003 à 12:46:11
Moi personnelement c pas mon genre aussi de participer a ce genre de concours! enkor ça aurait été un acapella interessant ok! mais du dr dré ça donne même pas de l'inspiration
stateofmind
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 07/04/2003 à 12:53:21
Citation : state je reve chaque nuit d'entendre rien que 30s de son venant de toi
Citation : qui passe ton temps a critiquer et pas etre d'accord ...
ben là je suis pas d'accord sérieux !Citation : please fais ecouter au moins
ben en fait j'ai dit que je voulais faire un truc pour la compil AF, mais a priori cette déclaration est carrèement passé inaperçudÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 07/04/2003 à 12:55:37
C koi cette histoire de compil AF ????
stateofmind
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 07/04/2003 à 12:58:38
Bah c'est que pour les vieux loubards d'AF, toi AK1 tu n'as le droit qu'aux concours pour l'instant, désolé
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 07/04/2003 à 13:01:32
Arf les concours c pas pour moi! mais bon la compil je comptais pas y participer ct juste pour savoir ce ke c'était! mais je suis pressé de voir la kalité des sons des "vieux"!
- < Liste des sujets
- Charte