Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition

  • 331 réponses
  • 22 participants
  • 6 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition
Qui est chaud pour remixer Still D.R.E.* de Dr. Dre feat. Snoop Dogg ?
Je vous donnerai l'adresse de l'accapella si il y a plusieurs participants...
Pas de règles précises, à part rester modeste :clin:
Tous les styles sont acceptés.
Question délai, disons que le concours sera cloturé à la fin des vacances dans deux semaines...
Voilà j'espère que je ne serais pas le seul participant :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Personnelement je pense ke ce concours va aboutir a rien! ça va se finir en test ou en "m'as tu vu" (ou plutot m'as tu écouté). surtout si fo remixer un acapella de still dre! c même pas motivant!
12
Vous me faites TROP marrer les gars arretez de vs prendre la tete ...

ak 1 relis ton premier et dernier message ya comme un malaise ...t'as lu toi aussi les 35 premieres pages de l'autre ???

spark , t'inquiete , je vois pas le probleme , le truc sur rakim c qu'on peut pas empecher 2 personnes de se bouffer la gueule si ca leur chante , mais ds l'ensemble t dur qd meme , ya eu plein de versions qui onbt circulé , et ca a créé certains liens ...

ps : tiens , qq 'un a remarqué que depuis on voit pu trop pidjay et chad hugo ???mmmmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


bon allez je suis partant pour un concours , mais dites ou est l'acapella aujourd'hui et on se fait ca ok ?? moi g une journée pour trouver un son qui pete apres je dois tout debrancher a la maison sniff
13

Citation : Pas de règles précises, à part rester modeste


c'est pas mon style, désolé je participe pas :|
14
Mdr stateofmind ...

putain vs etes tous des relous , t'a un acapella , tu fais un remix , on s'en tape de ta modestie ou du "vrai" esprit ...putain c relou les caracteres sur af en ce moment ...*


state je reve chaque nuit d'entendre rien que 30s de son venant de toi , qui passe ton temps a critiquer et pas etre d'accord ...please fais ecouter au moins
15
Je sais je suis skyzo mochilpalec :mdr:
16
Moi personnelement c pas mon genre aussi de participer a ce genre de concours! enkor ça aurait été un acapella interessant ok! mais du dr dré ça donne même pas de l'inspiration
17

Citation : state je reve chaque nuit d'entendre rien que 30s de son venant de toi

:8O:

Citation : qui passe ton temps a critiquer et pas etre d'accord ...

ben là je suis pas d'accord sérieux !

Citation : please fais ecouter au moins

ben en fait j'ai dit que je voulais faire un truc pour la compil AF, mais a priori cette déclaration est carrèement passé inaperçu :8O: :8O: :8O:
18
C koi cette histoire de compil AF ????
19
Bah c'est que pour les vieux loubards d'AF, toi AK1 tu n'as le droit qu'aux concours pour l'instant, désolé :clin:
20
Arf :mdr: les concours c pas pour moi! mais bon la compil je comptais pas y participer ct juste pour savoir ce ke c'était! mais je suis pressé de voir la kalité des sons des "vieux"!