Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition

  • 331 réponses
  • 22 participants
  • 6 425 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition
Qui est chaud pour remixer Still D.R.E.* de Dr. Dre feat. Snoop Dogg ?
Je vous donnerai l'adresse de l'accapella si il y a plusieurs participants...
Pas de règles précises, à part rester modeste :clin:
Tous les styles sont acceptés.
Question délai, disons que le concours sera cloturé à la fin des vacances dans deux semaines...
Voilà j'espère que je ne serais pas le seul participant :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon les gars si vous voulez des accapella! j'en ai sur mes vieux disk mais c pas du dr dré je préciz
22
Bah tu es le bienvenu c'était juste un poisson :oo:
mais sche que tu dois participer financièrement à hauteur de 800 balles, c'est pas donné P***** :mdr:
23
Lol :mdr: ! ton poisson est arivé en retard alors! 800 balles? ouais ça peut le faire! mais ça être une compil instrumentale ou avec des mc's?
24
HIP HOP

donc ben je pense que si tu break et tu graffs, tu peux quand mêmeparticiper !

moij'ai choisi de faire un petit track de deux minutes avec du scratch :|
25
J'hallucine les gars vs vs montez la tete tout seul ....

bon déjà stateofmind tu as dit que tu comptais participer OK , c passé inapercu ????????

ben tt le monde a ce moment , il était CLAIR que hier soir était le rencrd pour ceux qui voulainet se declarer et faire ecouter une ebauche , mais bon si il faut qu'on vienne te chercher a chaque fois !!!!!!!!!!

AK1 la compile t'es ouverte bien sur c pas les "vieux " soit disant moi ca fait que 2 mois et qq que je traine ici ... et pouis le cooup de "je suis curieux de voir la qualité " ca fait un peu "je les attends au tournant " arf ... viens plutot participer ...


bon et ce concours de rmx sinon ????????
26
Tres comique stateofmind , moi je fais un graff

bon oui bien sur mc ou non c open
27
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha

Mdr de Mdr a la la !
28

Citation : Magik

Inusable!
(2391 messages) Posté le 07/04/2003 à 13:17 Re: Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition
--------------------------------------------------------------------------------
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha

Mdr de Mdr a la la !



magik quel est la nature exact de tes rapports avec inusable :8O: et toi aussi mochiloop :8O:

j'attends :non:
29
Eh state ta volé mon idée je voulais faire aussi une instru avec tu scratch dedans! :mdr:
30
C'est pas cool ce que vous faites les gars :non: