Sujet de la discussionPosté le 07/04/2003 à 00:16:56Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition
Qui est chaud pour remixer Still D.R.E.* de Dr. Dre feat. Snoop Dogg ?
Je vous donnerai l'adresse de l'accapella si il y a plusieurs participants...
Pas de règles précises, à part rester modeste
Tous les styles sont acceptés.
Question délai, disons que le concours sera cloturé à la fin des vacances dans deux semaines...
Voilà j'espère que je ne serais pas le seul participant
J'hallucine les gars vs vs montez la tete tout seul ....
bon déjà stateofmind tu as dit que tu comptais participer OK , c passé inapercu ????????
ben tt le monde a ce moment , il était CLAIR que hier soir était le rencrd pour ceux qui voulainet se declarer et faire ecouter une ebauche , mais bon si il faut qu'on vienne te chercher a chaque fois !!!!!!!!!!
AK1 la compile t'es ouverte bien sur c pas les "vieux " soit disant moi ca fait que 2 mois et qq que je traine ici ... et pouis le cooup de "je suis curieux de voir la qualité " ca fait un peu "je les attends au tournant " arf ... viens plutot participer ...
Inusable!
(2391 messages) Posté le 07/04/2003 à 13:17 Re: Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition
--------------------------------------------------------------------------------
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Mdr de Mdr a la la !
magik quel est la nature exact de tes rapports avec inusable et toi aussi mochiloop