Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 268 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bon tu peux déjà raler contre le jury maintenant!!
12
Je dois comprendre que tu as fait un envoi aux Inrocks ?
Laquelle ?
13
Cool, on râlera contre le jury ensemble. j'envoie un morceau pour la fin du mois. c'est beau l'espoir d'un jeune. :mdr:
14
Je vais en faire un. Je suis en train de faire un nouveau morceau. J'hésite à en envoyer un de ceux d'ici, de toute façon, il faudrait que je les reprenne.
t'en pense quoi?
15
Je pense surtout que pour ce genre de concours il faut un titre simple et direct.
Un jury n'ira pas écouter 2 fois un titre pour faire son premier tri.

C'est con ce que je vais dire mais je crois qu'il faut envoyer ce qu'on préfère sans se poser de question.
16

Citation : il faut un titre simple et direct.


une manière de dire que je n'ai aucune chance :bravo:
17
18
Niveau style c'est quoi? je veux dire ils sont plus axés sur un style j'imagine
19
Cela dit,je le fait surtout parce que ça me fait chier de ne pas le faire. C'est un peu tordu. Mais Même si j'en attends rien, je trouve ça con de ne pas participer. et la ça me donne un but, une échéance. Raison pour laquelle, je préfère faie un nouveau morceau.
20
Darda motor:
Pop rock, electro pop. (il me semble). le tout intercalé de un ou deux "petits-morceaux-amusants-et-bizarres-sans-intérêt-mais-qui-font-rigolo-sur-le-cd"
il peut y avoir deux ou trois chansons de rap, ainsi qu'une ou deux chansons d'électronique (sans chant du tout, je veux dire).
mais globalement, c'est très pop, pop rock, pop electro.