Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 267 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Okiii merci. :bravo:
22
Le gagnat d'il y a deux ans je crois s'appelle Syd matters, il est assez représentatif de ce qui plaît aux inrocks...
23
24
Edit/ j'arrive plus a mettre un lien :mdr:

donc un truc dans le genre ca passe ou pas?

sinon on ouvre un thread.

"CQFD, fé aicoutté ton morsso!"
25
Je ne sais pas, tu as un son particulier là dessus, je peux pas faire de prédiction sur ce qu'en penseront les inrocks... je crois que j'avais jamais entendu un morceau comme ça (au niveau de la "texture" ), étonnant. c'est bien foutu; je trouve l'ambiance assez froide, à cause en particulier du son de la gratte (chorus+reverb? qui est mise en avant dans le mix) et de la reverb qui traine sur d'autres élément. en tous cas tu as ton style, j'ai déjà fait des morceaux structurés comme ça mais avec un son complètement différent...
26
Tu as d'autres morceaux à faire écouter? car dans ce cas, je pourrais donner mon avis sur celui qui me parait le mieux convenir au concours. en tous cas bonne chance à toi :clin:
27
Merci bien pour l'ecoute
j'en ai pas beaucoups avec du chant en fait, les instrus surtout si c'est pas de l'electro, ca passe pas super en géneral je crois.

edit/ oui j'en ai d'autres genre celui là dans un style plus rock
28
Bin je sais pas, c'est dans le même style que ça? en fait je suis intrigué par ta musique là, je me demande si tes autres chansons ont cet univers un peu étrange aussi.
29
Voir au dessus alors, j'ai edité mon post trop tôt :mdr:
30
Je pense que cette année le rock un peu énervé à toute ces chances. Un truc qui va réveiller un rock français pas mauvais certes, mais trop sage. Le vide laissé par Noir Désir est toujours à combler.

Un groupe capable de nous faire du bon pop-rock à la Smiths aussi.

Dans les finalistes, il y aura comme chaque un peu de tous les styles de représentés avec une dominance pop/rock.

Bon après on verra si je fais des pronostics à la martis :mdr: