Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais écouté le cd des lauréats de l'année dernière et j'avais pas vraiment accroché à part un ou deux tracks qui sortaient du lot... Très dur de savoir quels sont les critères qu'ils privilégient!
Moi j'accroche pas non plus la sélection, mais je trouve qu'il choisissent des artistes qui ont du savoir faire en pop electro. Après, ça reste selon leur subjectivité, mais je trouve la sélection intéressante en général, même si c'est pas forcément le style de musique que j'aime et que j'écoute.
Je trouve que les inrock ont une grosse tendance pop electro quand même, mais peut être ont-ils évolué depuis le temps où je les lisais.
ils aiment bien le rock décharné aussi, genre white stripes, the kills, pj harvey...
On passe en studio dans pas longtemps, ca sera surement l'occase d'envoyer un truc (on l'avait pas fait jusqu'ici pour cause d'enregistrement pas pro...)
Vaut mieux un truc un peu basique mais qui accroche bien ou un truc un peu moins efficace mais plus interessant d'apres vous?