Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 284 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
41
J'avais écouté le cd des lauréats de l'année dernière et j'avais pas vraiment accroché à part un ou deux tracks qui sortaient du lot... Très dur de savoir quels sont les critères qu'ils privilégient!
42
La cuvée 2004 (il y a deux ans) était largement d'un niveau supérieur.
43
Moi j'accroche pas non plus la sélection, mais je trouve qu'il choisissent des artistes qui ont du savoir faire en pop electro. Après, ça reste selon leur subjectivité, mais je trouve la sélection intéressante en général, même si c'est pas forcément le style de musique que j'aime et que j'écoute.
44
Oki donc ca doit êrte "pop" Obligatoirement quelque part?
45
Non, pas forcément. Tu connais pas les inrocks? Tu ne lis par leurs articles?
46
Je trouve que les inrock ont une grosse tendance pop electro quand même, mais peut être ont-ils évolué depuis le temps où je les lisais.
ils aiment bien le rock décharné aussi, genre white stripes, the kills, pj harvey...
47
Rascalpo> non jamais :ptdr:

:fleche:

mais je vois quand même mais concernant le concours, je savais pas trop si un style etait défini ou si c'etait ouvert a tous.
48
Rascalpo, tu peux envoyer "Composer avec" :bravo:
49
Merci krutu, mais j'arrangerais ce décalage avant, si jamais...
50
On passe en studio dans pas longtemps, ca sera surement l'occase d'envoyer un truc (on l'avait pas fait jusqu'ici pour cause d'enregistrement pas pro...)
Vaut mieux un truc un peu basique mais qui accroche bien ou un truc un peu moins efficace mais plus interessant d'apres vous?