Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 280 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
111
:8O: J'suis curieux d'écouter.
112
Ouais, ils doivent écouter en diagnoale les morceaux... le tout début... si ça passe on saute au milieu et si c'est bon encore là, la toute fin...

Ca va être sujet à débat au sein du groupe pour savoir laquelle envoyer encore ça...
RAINDROP sur raindropfr
113
Fais tourner rascalpo :8O:
114
Jépa fini..
Et vous le découvrirez sur la compil :mdr:

Non blague à part, je demanderai peut-être par mail des conseils :bravo:
115

Hors sujet : ah mais je suis passé aficionado dis-donc!



J'en étais sûr : personne du groupe ne voit la même chanson à envoyer lol ! Ca a pas loupé !
RAINDROP sur raindropfr
116
Arf le choix c'est chiant c'est vrai
117
Pourquoi choisir :tourne:

118
Bah, je dirai à chacun que j'ai envoyé la chanson qu'ils avaient choisi et au final, je mettrai bien celle que je veux :ptdr:
Il doit y avoir du très très bon dans tous ces CDs... C'est pô gagné...
RAINDROP sur raindropfr
119

Citation : Tiens, tiens... Pourrait peut-être essayer ça !

Si vous avez peur qu'une chanson soit trop réductrice, envoyés plusieurs chansons mais en changeant le nom du groupe et les coordonnées



je pense que beaucoup font ça...enfin du moi ça ne m'étonnerait pas, c'est pas dur à mettre en oeuvre, pour peu qu'on prenne des morceaux différents.

vous croyez que ça le fait "paul auster" comme pseudo? non hein, pas pour de la zik...
merde va falloir que je trouve un pseudo
120
Bonjour a tous,

je suis tombé par hasard sur ce poste je savais même pas que les inrocks faisaient un concours c'est pour dire!

donc en faitje me demandais si un morceau comme celui la pouvait correspondre a l esprit

/brit-pop/forums/t.137650,une-tite-refonte-brit-pop-d-un-de-mes-morceaux.html

il me semble que c est relativement pop, entre trip hop et brit pop je trouve, il manque la voix j ai pas encore vu la chanteuse pour poser dessus mais ca va venir.

voila je sais pas dites moi ce que vous en pensez et surtout si ca vous parait dans l esprit.
Ya pas une catégorie jeune artiste dans le concours? lol