Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 272 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Il risque surtout y avoir encore beaucoup de canditats cette année.
62
Mais nivo contrat et cetera ça se passe comment ?
paske je sens le truc ou il te pique ta chanson ( bien que vu mon style j'ai toute les chance de pas y être mais bon on est jeune et fou non :mdr: )
63
Je ne l'ai plus là le contrat mais c'est assez réglo, pas de soucis, la durée est assez courte en plus, quelques mois pas plus
64
Quelle star ce fruitcake

65
C'est vrai que dans les groupes il y en a toujours un qui se la pète et un autre qui est réservé.

Avec Kubi & Hvitur on sait maintenant qui se la pète :mdr:
66
67
Le mec qui rit la c'est pas celui qui se la pete avec sa basse dans 06 polar?

68

celui là même ( tu noteras au passage le gars qui se la pête au point de vouloir passer incognito sur un site de zicos ratés )

bon alorsse, moi je serais partant pour les inrocks mais entre les titres moyens et ceux qui sont pas aboutis, le choix est vaste dans nos compos


vous allez être obligés de proposer un nouveau titre ou alors en reproposant l'ancien ça peut le faire ?
69
Faudrer juger les groupes dans leur intégralité et pas sur un titre parce que nous c'est pareil :bravo:

70
Bin voui, imagines qu'on soit choisis ( on peut rêver ) entre tous ces groupes de cadors qui vont se présenter, comment on va faire pour les showcases dans les fnacs ?

je vais pas bachoter mes partitions comme mes cours de fac, comme même :8O: