74 noms de groupe à trouver dans cette image !
- 382 réponses
- 55 participants
- 8 302 vues
- 48 followers
reXet
http://virgindigital.com/wallpapers/virgindigital1024x768.jpg
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Hit !
Mais pourquoi y en a-t-il de deux espèces, mystère...
Euh... serait-ce pour... les YARDBYRDS ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Lj45
Lj45
Il doit en rester qqs uns à trouver, mais le ryhtme faiblit.
J'ai cherché mais j'en trouve plus...
Hit !
Hors sujet : (nos posts se sont croisés; j'avais enlevé de ma liste avant de te lire. Euh... yardbyrds aussi c'est déjà cité ? Si oui, no blème : j'enlève mon post.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Lj45
Hit !
Sinon, wouaip, là; on sèche... on cale...
On est en cale-sèche, quoi ! wouaf wouaf !
Farfade
Sir Kouni
reXet
Hit !
Hit !
Pareil; dans la salle de droite (à gauche de la cuiller), je vois comme des étoiles "européennes" > Europe ?
Ahh... puis côté détails, 'faut dire que je suis pas aidé avec ce nouvel écran plat !
Sinon, côté zingues, à moins que quelqu'un n'ait formellement identifié les avions, je suggère sans grande conviction : Aerosmith...
Sinon, vu les (petites) citrouilles percées à droite, j'ai immédiatement googlé... et à ma grande stupéfaction, le groupe "HALLOWEEN" n'éxiste apparemment pas ! Ou alors il faut peut-être une recherche plus longue...
reXet
fxdfxd
Hors sujet : C'est quoi, ce truc étrange, comme un nez rose et de long cheveux gris, en haut à droite du "carré virgin" ?
Plutot comme une bulle de chewin-gum, non ???
Donc un truc avec une nenette blonde, et le mot bubble gum, ou bubble ou encore gum ...
-fx
Fedka
- The Rembrants (pour le tableau de maître dans la vitrine)
- The Monkeys (ils sont plusieurs)
- l'oiseau à droite de la cuillère géante c'est "watoo watoo" http://jeannero.free.fr/dessins-animes/Watoo.jpg
Seal, je en suis pas d'accord car... c'est une otarie (sea lion) et non un phoque (seal).
En tout cas respect pour l'infographiste qui a pondu ça
TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Jr0001
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Fedka
dlanor
Jr0001
Goum Le Chat
Tucdual
Hit !
C'est la date limite du concours ?
Et puis c'est quoi, ce truc rouge et jaune en dessous, une momie ou quoi ?
N'a-t-on pas, au fait, sur le concours original une image plus grande que celle-là ?
Hé : Au fait: étalage des 4 saisons, que je suis con : the FOUR SEASONS, évidemment !
On a tourné autour l'autre coup avec Vivaldi, ben les voilà nos clients, non ?
Euh... Par contre, pour le coup de "Alice in chains, je sais pas si vous avez remarqué, mais elle est enceinte jusqu'au pif, votre bimbo, là ...
Du coup, ça colle pas trop... Ni avec Cooper ni avec Lewis Caroll (qui aimait bien les jeunettes, mais peut-être pas à ce point là !)...
En plus, Alice, en bleu... elle est comme ça dans le dessin animé ?...
Tiens, en parlant de bleu, tout à fait à gauche, c'est un employé des postes, non ?
D'où, peut-être " (Hey ?) Mr Postman " de je ne sais plus qui...
Ah, ça se complique...
Et cette pièce d'un 1/2 dollard, pourquoi est-ce le seul élément (je crois) qui ne soit pas "logique" ? (je m'explique: tout dans le graph est physiquement cohérent; tout mis à part cette pièce, qui tient curieusement debout "toute seule" alors qu'il aurait pu la fouttre ailleurs ou l'appuyer sur quelque chose comme une bouche d'incendie ou qulque chose du genre...).
Et puis j'sais pas... Peut être Lorie, la poubelle, non ?
S'lut !
Goum Le Chat

C'est ma tournée.
Jr0001
Sinon, la rue: the streets?
Et l'ombre des gens ,sa peut tout aussi etre the darkness que the shadow!
Sinon, si sa peut aider gens, parmis les "prestigieux" artistes de virgin, on retrouve pearl jam, R.E.M.(sa m'etonnerai qu'ils soient pas dedans ces deux groupes... enfin si queulqu'un arrive s comprendre ce qu'est " pearl jam" et si quelqu'un sait ce que veut dire REM).
On retrouve aussi slipknot, Muse ,good charlote ,les foo fighters, coldplay les strokes... enfin il me semble...
- < Liste des sujets
- Charte