Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un pour faire un bilan de ce qui a été trouvé ?
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
84Posté le 21/11/2005 à 16:32:46
C'est toi qui en as eu l'idée (qui est très bonne).
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
85Posté le 21/11/2005 à 16:33:29
Mmuuui. Je veux bien le faire une fois, mais pâs deux, hein..
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
86Posté le 21/11/2005 à 16:34:01
Ca marche !
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
87Posté le 21/11/2005 à 16:35:04
En fait je viens de voir qu'il s'agit d'un vrai concours organisé par le Virgin, on peut gagner un PC Alienware, un baladeur mp3 ou un abonnement d'un an à je sais pas quoi ! Voilà juste au cas où certain souhaitait vraiment y participer (je ne savais pas, c'est sur un autre forum que j'avais trouvé le lien )
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
martinus
828
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
88Posté le 21/11/2005 à 16:37:32
Bon ben on joue tous sur AF et on refait un concours sur AF pour gagnerles lots !
Et là tout d'un coup plus personne ne poste car personne ne veut partager ses réponses !! Moi perso je m'en fous je pense qu'on aura jamais les 74 réponses et ils seront surement 3000000 à les avoir (y'a des tarés en concours) alors allons-y gaiement ! (en plus je gagne jamais aux concours)
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
LavaBeau
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
90Posté le 21/11/2005 à 16:39:11
Alors j'apporte (encore, je veux 1/4 du pc ) ma contribution :
Les gros clous par terre : NINE INCH NAILS