Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet 74 noms de groupe à trouver dans cette image !

  • 382 réponses
  • 55 participants
  • 7 021 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 74 noms de groupe à trouver dans cette image !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Je prends le lecteur de disquette pour les réponses que j'ai donné


Y a un truc qui va en calmer plus d'un :

Citation : ELIGIBILITY. This Promotion is only open to legal residents of the United States, its territories and possessions (but excluding New York, Florida, Rhode Island and Puerto Rico), who are at least 18 years of age, blablablablablaaaa


:pong:

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

102
Idem pour le rat, ça peut être 36 trucs... presque pour tous les objects en fait : il suffit d'aller sur https://www.allmusic.com et vous êtes sûr de trouver un groupe répertorié avec ce nom :( !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

103
Ah ben nickel alors, continuons de saccager ce jeu qui nous exclut :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

104
Ouééé les Pixies !!
Les nanas qui s'embrassent, c'est pas Tatu, à mon avis c'est un jeu de mots dans le même style. Genre Everything but the Girl (sauf que c'est pas ça ; dommage, je vous ai dit que j'aimais bien Everything But the Girl? Non? Ben c'est dit.)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
105
Ah ben merde, j'aurai pas mes bugs Windows... Je suis vexé!
106
Et pour Bananarama vous pensez que c'est eux devant la pierre qui se trouve à gauche du magasin de télés ? Ou Abba mais ils sont 4 normalement ... Enfin ça a l'air disco en tout cas ...
107
Non, pareil, y'a pas de jeu de mots. Ça pourrait être "3 of a kind" mais j'en sais rien.
Les acrobates, je verrais bien Twisted Sisters
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
108
Suede parceque la pochette de leur premier album c'était deux nanas qui se roulaient une pelle mais bon je suis pas sur car la majorité sont des nom direct et pas des reference à une discographie

sinon c'est qui le mort vivant et la poupee gonflable en vitrine? et le truc zarbi au dessus de l'enseigne de virgin? et les trois plaques de couleur derriere les filles qui s'embrassent
le poisson rouge dans le bocal, la plante verte a gauche et le coq noir sur l'affiche a gauche

pour GREAT WHITE je suis d'accord c'est un requin blanc
109
Y a "Scorpions" tout en bas à gauche aussi.

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

110
Le mort vivant c'est White Zombie
Le coq c'est en fait une otarie -> Seal
Le reste, je sais pas
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.