Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Encore un autre concours : IV MY PEOPLE

  • 255 réponses
  • 31 participants
  • 7 771 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Encore un autre concours : IV MY PEOPLE
Afficher le sujet de la discussion
101
Si ya dautres concours ou dautres jeu hésitez pas a en fair part.
pcke si on attend apres for my peops on est pas pres de sortir de l'ombre!!!

big up :bravo:
102
Clair la c'est vraiment pas serieu...normalement le concour devait etre cloturer fin mars!!! T a compris l'organisation...
Ils ont plus d excuses la en plus y a que 25 sons a peu pres a departager il faut pas 15 jours pour ca...enfin on va attendre voir...j espere que les sons selectionner en valent la peine ;)
103
:furieux: il font ke de la merde iv my peeps,on dirait que c le concours du siecle,on s'est pris la tete a leur donner le remix en temps et en heure et ils sont meme pas capable de donner un resultat!!!!bref comme tu dits j'espére ke les prod en valent la peine,la notre je pense ke si!! :clin: :clin: eh ceux ki sont ds les finalistes faites péter vos remix,moi je sais pas comment le mettre a l'ecoute!!!!! :??:
104
=> Ghez : envoies le moi , je le mettrais sur af :bravo2:

Sp6mn_admin@hotmail.fr
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
105
La preuve que cest un concours de merde, je ne suis pas selectionné :oops2:
106
:bravo: merci sp6mn je t envoyé mon remix,mets le a l'ecoute si les gens veulent donner leurs avis!! :clin: et toi ta participé :???:je t rajouté ds mes contact msn :clin:
107


Enjoy !!!
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
108
Ouais je sais, elle est un peu grande l'image :langue: :langue: :langue:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
109
Bien franchement le remix (Ghez et OPM), a mon avis il y a rien a dire, bonne chance a vous.


J'ai pas ete selectionne, mais si mon remix vous interesse, n'hesitez pas a le faire savoir, ca pourra au moins servir a quelque chose ! lol

Bonne prod les gars, propre ! :P:
110
Merci gros :clin: ,vazi envoies moi ton remix!!!! :bravo:big up!!!!