Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Encore un autre concours : IV MY PEOPLE

• 255 réponses
  • 31 participants
  • 8 219 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Encore un autre concours : IV MY PEOPLE
Afficher le sujet de la discussion
71
Oué ya un petit bug on dfirait

sp6mn > :coucou:

[edit] t'es trop rapide pr moi :mdr: [/edit]

Citation : Bonjour à tous,
avant toute chose merci à tous pour votre participation au concours "IV MY PEOPLE NEWSCHOOL".
après une grande écoute de toutes les maquettes, il s'avére que nous avons été obligés de faire une pré-sélection, aussi bien pour les producteurs que pour les rappeurs.
De ce fait les personnes retenues doivent être encore départagées et les résultats définitifs seront dévoilés le 10 mars 2006.

Quoiqu'il en soit veuillez trouver la liste des gens retenus :

REMIX MUSIQUE :
Judrin Raphaël (So Fly)
Dubus Guillaume (dj dub)
Damien Larson
Ghost-S
Tom Woax
Laurent Payet
Kader Mellah
Opm et Guez
Boosta Bass
Moiseaux Romain
OKKS
Stefano Piccini

LYRICS :
Aïckone (sakage Kronik)
Osmane Laurent
2 Kelson
Feel Harmony
Dyts
Sergio
Lorenzo
Benkhettache Samir
Denzy men
Prise de conscience
Lyricks verydiks
Swit Guad et Paco
Bläz
Scylla Opak
Radero
Trefle 4 (Luxembourg)
Enz
Staff (Marseille)

Cordialement

LA TEAM IV MY PEOPLE

ATTENTION !!! LA TOURNEE IV MY PEOPLE EST REPOUSSE AU PRINTEMPS 2006.
POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS VOUS POUVEZ POSER VOS QUESTIONS A : INFOS@IVMYPEOLE.COM

72
Croisement de post :bravo2: Ca va Yoooo!da ?
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
73
Tranquille, t'avais participé ?
74
Ouais avec Speeddef en duo, mais on avait fait ca plutot en délire et par internet donc je m'attendais pas trop à être retenu :mdr: On avait fait ca à l'arrache.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
75
Merci ! sp6mn, en fait le lien ne marche pas pour moi, etant aux etats unis, il est possible que j'ai des problemes, enfin je sais pas mais en tout cas je suis fixe sur mon sort, alors bonne chance a ceux qui ont ete retenu !!!
76
Et dire que j'ai debourse 50 dollars pour envoyer mon remix, la prochaine fois je l'enverrais a ma grand mere, au moins j'aurais un cassoulet en retour, lol, aller sans rancune !!! Je voterai pour toi So fly
77

Hors sujet : Tu fais quoi aux Etats Unis ?

78
Ouai les dj
c ou kon peut ecouter les remix selectionnés qu'on ai notre propre opinion dessus???

thanks
79
Les remix seront en ecoutes a partir de vendredi prochain...vivement de voir ce que ca donne...
Sinon so fly tu peu pas nous mettre ton remix a l'écoute plz??? Qu on puisse t ecouter avant...
:bravo:
80
Salam a tous je suis l'un de ceux qui a été selectionné pour la prod!!OPM & GHEZ,si vous kiffez votez pour nous!! big up a tous!!!!GHEZ
:clin: