Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Encore un autre concours : IV MY PEOPLE

  • 255 réponses
  • 31 participants
  • 7 780 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Encore un autre concours : IV MY PEOPLE
Afficher le sujet de la discussion
81
:bravo: lol félicitation guez mais gt la avant toi!!!! NAH!! MDR... En ce qui concerne le son en écoute je vais le mettre sur mon www.myspace.com/soflyprod....après j'ai envoyé un mail à 4 my people pour savoir si vendredi il y avai LE vainqueur ou si il y aurai les 10 selectionnés comme convenu avec les prods à l écoute + votes...
82
:clin:sisi so fly la prod est bonne,elle se marie bien avec le delire de iv my peeps,mais on est 10 en finale et je peut te dire kil ya du niveau alors bonne chance,big up pour tes prods!!par contre votez OPM et GHEZ(pas GUEZ avec un "U").stp so fly dit comment on fait pour mettre un son ds myspace.com :bravo: yes i!!
83
Moi je vote "so fly" af solidarité représent :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
84
Pas mal du tout so fly...juste une petit b mol sur le refrain, je trouve que tu le fais pas assez ressortir...c'est ma seule critique mais elle est minime...big up a toi!!!
85
Merci mec.... en fait ce remix j'lai fais dans la présipitation donc je me suis pas beaucoup attardé sur les cut et les variantes :oops: à vrai dire c une grosse suprise pour moi d'être séléctionné... mais je suis d'accord à 200% avec ta remarque :clin:
86
Pas mal ton remix :clin: J'aurais vu des guitares électriques un peu plus costaudes. En tout cas j'aime bien l'ambiance!

Dis moi, tu les tires d'où les sons de cloches sur ton morceaux ?
87
[quote]--------------------------------------------------------------------------------
Moi je vote "so fly" af solidarité représent

sisi,mais fo voter par rapport a la qualité de la prod et non par affinité,vous navez pas ecouté OPM et GHEZ,rappelez vous d'eux!!
par contre so fly si je peut me permettre ta prod est bonne mais ça manque de variante,tu devrais faire vivre tes sons!!sinon big up a toi!!
:clin:
88

Citation : sisi,mais fo voter par rapport a la qualité de la prod et non par affinité



T'inkièt si je kiffais pas son remix, j'irais surement pas voter pour lui :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
89
Hehe merci Sp6mn ça fait plaisir... Ghez comme je l'ai dis + haut j'ai fais ce remix en catastrophe au dernier moment sans grandes esperances juste pour avoir la conscience tranquille donc pas de travail au niveau des cuts et des variantes... Mais bon d'un autre coté si tu écoutes le morceau original... :??: ya encore moins de variante que sur mon remix :clin:
90
Est ckils vont mettre tous les remix en ligne ou est ce kils vont en reselectionner avant???
:bravo: