Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ze Concours !
Articles
Tutoriels

Encore un autre concours : IV MY PEOPLE

• 255 réponses
  • 31 participants
  • 8 338 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Encore un autre concours : IV MY PEOPLE
Afficher le sujet de la discussion
201
:clin: lundi ya l'album de "TOYER" un artiste rap(bad son records) qui monte,dans les bacs:FNAC,VIRGIN etc... C'EST DU LOURD!!!!!! :bravo: :bravo:
a ecouter!!!!!!!!!!big up!!
ps:ivmypeople walou!! :(
202
Hey
g vu les resultats IV my peop's
mais je ne sais pas ou ecouter les morceaux
aparament certains sons tournés deja entre vous sur le forum?! :8)
Je vous laisse mon adresse msn on poura partager nos sons

raichu21@hotmail.fr
See u soon
Damey :bravo:
203
Voila ce que repond iv my people a mes mail!!! Sa a le mérite d'etre clair! Donc pour tous ce qui comme moi attendent, c'est pas gagner... :

Bonjour,
À ce jour quelques problèmes techniques nous empêchent de mettre en écoute les titres et producteurs sélectionnés.

Dés que ce problème sera réglé nous mettrons les sélectionnés en écoute.

LA TEAM IV MY PEOPLE

--------------------------------------------------------------------------------
De : William PRUD'HOMME [mailto:william.prudhomme@wanadoo.fr]
Envoyé : mardi 4 avril 2006 16:10
À : IV MY PEOPLE
Objet : RE: resultas du concours?

Bonjour,

De nouveau Boostabass, je reviens au sujet des votes. Lors de votre dernier mail vous m'aviez confirmé que les sons seraient en écoutent a partir du 24 mars, on n'arrive toujours pas à y avoir accès et certain de mes amis s'impatientes. Il y a t'il une raison particulière? Désolé pour mon impatience! J'aimerai juste avoir des informations pour la suite. Merci de votre compréhension et a très bientot sur votre site, je l'éspères...

Cordialement, Boostabass.
204
Faut leur montrer comment créer un compte myspace :langue: :langue: :langue:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
205
Ils m'ont dit ça la semaine derniére a la réponse a mon mail,je ne regarde meme plus dans leur site,jatend et puis c'est tout!!sinon ça ne feras ke m'énerver,j'en ai parlé a beaucoup de gens et je ne suis plus crédible a attendre comme ça!!!! :x:ah oui ils ne sont pas en tournée la!!!ou ils la prépare,c peut etre pour ça kils ont mis le concours de coté!!! :???:
206
C'est bon!!! ils ont enfin mis les sons en écoutes.... par contre pour les votes??? Mystere... bon courage et bonne chance a tous les participants.
207
Sisi merci et bonne chance et que le meilleur gagne en attendant de pouvoir voter!!! :clin:
208
Bien joué les mecs :bravo: même si j'accroche pas trop aux remix gspère que le meilleur d'entre vous gagne! ya quand même des remix...vraiment BLA! pour 2500 participants ce qui ressort est quand même assez léger (à mon gout biensur)... pas mal ton remix Ghez :clin: bonne chance à toi!
209
Salut c Damey de lille y cite crew
g ecouter les morceua et je les trouve assez légé
je pense ke le staff nété pas operationnelle a 100% pdt les ecoutes
mon morceau merité dentré ds le classement
pr lentendre raichu21hotmail.fr c mon adresse msn
et pr le reste de lalbum c www.lilleycite.fr.st

a plus tard les
hip hoperz
210
Merci so fly :clin: ,par contre les gens ne peuvent pas voter je crois,c'est quand ki vont mettre les votes actif!!!!big up a tout les lascars du forum!! :8)
211
Eh damey soit bon joueur :clin: ,merci pour moi!!!!(prod pas opperationnel)!!!!
212
Pour ma part je suis bon joueur... mais serieusement fo pas abuser...si c'est ça IV my pip je suis bien content de m'être arreté la! :8O:
213
Beh au vu de la prod originale, fallai pas s attendre a ce que le choix de IV my Pips soit transcendant...
214
Ceci dit ca n enleve rien au taf des gens selectionnés.
juste une question de gout ;)
215
Sorry ghez
c vrai ko nivo remix les morceau choisi son pas mal mai je matendai a une selection plu apronfondi sur les texte et theme choisi par mes confrere du hip hop
jsui deçu c vrai de ne pa avoir ete selectionner mai reste bon joueur ya pas de souci la dessus
les selectionnés ont un certain flow un style mai non pas tous le conenu interessan, malheureusement.
sa fai tourner le rap en rond!!
a plus tard
216
Ils prennent vraiment trop de temps chez IV my People!!! :fache: A quand les votes maintenant? En plus je suis assez deçu du choix de mon remix, je leurs en avais envoyé huit et ils ont gardé le premier du CD qui est, a mon gout, le moin réussi ! :(( a croire qu'ils n'ont pas pris la peine de l'ecouter en entier? Bref, en ce qui concerne la sélection des rappeurs je trouve sa un peu léger, surtout au niveau de certains textes! mais sa ne tiens qu'a moi bien sur! Au niveau des prods, mes oreilles déconnent peut-etre mais a part opm & ghez et moi je trouve pas le calage de l'acapella au top! mais la encore sa ne tiens qu'a moi! mais je touve quand meme les sons frais, il y a de l'idée. En meme temps on a aucune idée de ce qu'ils ont du recevoir!!! Sa devait pas etre triste!!! En attendant le début des votes, et une fois de plus, bonne chance a tous... :bravo: :bravo:
217
Moi j'capte que dalle !!! Quand je vais sur leur site, où se trouve les sons en écoute ? je me retrouve sur la première page des news et y'a rien qui s'affiche au niveau de la fenêtre des news :noidea: je crois que mon pc est devenu allergique à iv my pips :langue:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
218
Jsuis deg' quand j'entend les sons selectionnées! et que le miens ne soit pas dans liste!
jvoudrais pas passer pr un pretentieux mais jprefere mon son !
Ptet' qu'ils nont pas ecouté mon cd! :???:
Pour ceux qui veullent ecouter... voici:
http://ps6r.free.fr/La_Faza-jaime.mp3

Perso ma prod préféré cétait celle de So Fly, dzolé pr toi ! ehuèè tout est une question de goût, en tt k g bien kiffé ton song!

J'aurai bien aimé savoir quelles sont les personnes qui composent le jury ! :???:
219
Merci mec ça fai plaisir :bravo: que veux tu... c'est comme ça ...comme tu dis les gouts et les couleurs.... c relou j'avais fait 4 remix ... si j avai su k on pouvai en envoyer plusieur jme serai fai plaisir!!!
220
Les gars,si vous disiez en attendant le vrai vote pour qui vous voteriez!!!!
ps:je suis désolé pour ceux qui n'ont pas été retenu car mis a part le notre et boosta bass je trouve les remix moyen,pour les MC's no coment!!!!!! :??: :??:
big up a tous!!! :clin:
221
Ps6 je suis un peu d'accord avec toi..au niveau des mc je suis pas trop fan de ceux qui ont été choisis..mais bon les gouts et les couleurs...coter instru c pas mal...y a du boulot derriere certaines instru...ma preferée reste ghez pour ma part...et boostabass en 2eme...mais une bonne avance pour opm et ghez...je voterais pour eux moi :)
++
222
C vrai boostabass que c'est peut etre pas la meilleure de tes instrus qu'ils ont mise en ecoute sur le site...dommage...
big up a toi!!! et a tous les gars qui ont participer a cette discussion... :bravo:
223
Merci tchaow pour ton soutien vraiment!!!!effectivement j'ai ecouté les autres remix de boostabass,yavait largement mieux,il est opperationnel ce gars sisi :clin: !!!eh je savais pas kon pouvais envoyer plusieurs remix,j'en ai envoyé qu'un,heureusement que c'était le bon!!!ah oui tchaow comment ça se fait g une fobie des dentistes!!! :((( lol!
224
Ben ca vient en general d'une experience traumatisante...moi je detraumatise car j endors direct en anesthesie generale ;)
En ce qui concerne les mc moi je trouve ca tres leger et vous???
Mon preferer mc a la rigeur serai blaz et tony en 2eme pour le flow...mais la qualitée d enregistrement est décevant...et les textes...c pas du tout mon style...comme c est dis plus haut le rap tourne en rond!!!kool shen m avait pas habituer a ca!!! je suis decu!!!
225
Salut a tous c damey
je rapel a tous ladresse de notre site www.lilleycite.fr.st
si vs voulez me joindre sur msn pr ecouter le morceau iv my people
c raichu21@hotmail.fr

a plus les musik maker