Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ze Concours !
Articles
Tutoriels

Encore un autre concours : IV MY PEOPLE

• 255 réponses
  • 31 participants
  • 8 340 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Encore un autre concours : IV MY PEOPLE
Afficher le sujet de la discussion
226
Salut tlm
Tout a fait d'accord avec tchao
Guez c la meilleure instru a mon gout
J'aurais bien aimé participer au concour avec tchaow mais me suis reveiller trop tard

Pour ceux que sa interesse qqunes de mes compos sur ce lien

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=513375
Luthess
227
Merci a toi ghez :bravo: C'est clair que je suis vert de ne pas pouvoir me dire que c'est sur mon meilleur remix que je vais etre jugé!!! C'est un peu ma faute j'aurai du en envoyer moin!!! 2 ou 3 trois auraient suffit! comme je disais plus haut, c'est sur mon premier remix qu'ils se sont arreté et en plus c'étais la premiere piste du CD! il y a des chance qu'ils ne se soient pas pris la tete... Mais c'est la vie et peut-etre que leurs oreilles étaient plus fraiches que les miennes??? c'est vrai que les gouts et les couleurs... je sais pas? Bref, en attendant le jours ou on pourra voter, bonne chance a tous....
228
Au cas ou sa interesserai d'autres de jeter une oreille?

http://www.myspace.com/boostabass27
229
Merci luthess pour avoir acrocher sur notre remix,sinon jarive pas a ecouter ce ke tu fait,ya trop de truc a telecharger ou je ne sais koi!!! :???: sinon faites peter les sons les mecs si ont peut ecouter un peu ce ke vous faites!! :clin:
230

Citation : Nombre total d'écoutes : 677
Nombre total d'écoutes en stream : 414
Nombre total d'écoutes via radio WRAAAF : 0
Nombre total de téléchargements : 263

Total Ecoutes et téléchargements :
GHEZ = 296
Dj DUB = 197
Dj ANTON = 184

En tout cas, les remixs ont eu pas mal de succès sur AF :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
231
ça fait vraiment zizir tout ça mr sp6mn!!!! :bravo: :bravo:
232
Salut le forum
yauraient ils des compositeur de lille pour un partenariat avec un groupe pour une mix-tape indé?
www.lilleycite.fr.st

raichu21@hotmail.fr

contactez moi

See u soon
Damey
233
ça y est,ON PEUT VOTER POUR LES REMIX!!!!!!!!!!!!c'est parti les gars faites péter les votes et surtout ayez une bonne ecoute et votez sincéres ,que le meilleur gagne!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
234
Franchement c'est pas pour faire le lèche cul mais les deux meilleurs remixs sont ceux de ghez et Boostabass, je sais pas si ca vient de moi mais j'ai l'impression que les autres remixs ne sont pas super bien calés :noidea:

Y'a que moi qui est cette impression ? :oops:

Enfin bref, ca y est "a voté" :bravo2:

Bonne chance à tous les finalistes ;)

PS : Au niveau des mcs, je trouve ca très léger nan ? Même moi j'suis capable de faire aussi bien, c'est pour dire :langue:
235
Putain donc au final ils signent qu'une seule personne! c mal foutu leur truk! dsl Ghez en prod j'aurais voté pour toi mai jdois voter en priorité pour mon gars aickone! :oops:
236
Ya pa de souci so fly,c'est tout a fait normal,j'aurai fait de meme pour mon pote,c'est qu'entre un mc et un beatmakers ya rien a voir!!big up a ceux qui ont voté pour moi :bravo: !!!!!!!!
237
Ouia ghez :bravo: J'ai remis quelques Remix sur mon compte myspace [url]http://www.myspace.com/boostabass27 au cas t'aurai envie d'écouter ce que sa donne et constater avec moi qu'ils ne se sont pas arreter sur le mieux a mon gout!!! Et si éventuellement tu veux me faire écouter d'autre de tes compos, sa me plairais bien!!! Byeeeee :clin:
238
Sisi boosta jaime bien le remix 7 :clin:,je veux bien te faire ecouter nos compos mais je nai pa d'AF!!!
:| :((( ils finissent quand les votes!!
239
Franchement boosta la tu m'épate, elles sont vraiment bien celles que tu viens de metttre...j'adore les 5 6 7 mais j aime pas la 8 par contre ;)
Big up a toi l'artiste!!!
240
Salut le forum hip hop

je vous rapel l'adresse du groupe "Lille y Cite"

www.lilleycite.fr.st

L album est en ecoute et telechargeable et bientot un mix-video concert.

Bon ecoute

Damey
241
Du coup comme j'ai 2 adresse j'ai voter pour vous 2 ghez et boosta!!!
Big up a vous 2 vous etes les 2 meilleurs a mon avis avec coter mc aickone :)
ca va etre cho de vous départager!!!!
242
Merci a toi tchaow :bravo: Sa fait zizir... Sans prétention je suis d'accord avec toi et je pense que moi et ghez on a fournis les remix les plus frais! et je suis d'accord aussi sur le choix du MC! Après ce sera aux internautes de faire leurs choix! J'ai quand meme un petit gout d'amertume quand au remix qu'ils ont sélectionné parmis ceux que je leurs avaient envoyé... Merci pour ta voix :bravo: Et sinon, quelqu'un sait quand les votes se terminent??? P.S : Ghez si t'as une adresse MSN Balance...
243
Big up a toi tchaow,merci pour le vote!! :bravo: franchement boostabass et moi meme meritons de gagner comme les autres d'ailleurs mais ont a mis la qualité dans nos prods :clin: sinon boostabass mon adresse msn est ghez91@hotmail.fr,sisi la famille!!!! :clin:
244
On s'organise une big fiesta sur panam si vous gagnez hein ??? :bravo2: :boire2: :bravo2:
245
Slt les gars je recherche la version de cubase SX pour MAC!!! est ce que vous pouvez m'aider!!! :clin: si yen a qui utilise mac pour la compo de prod,qu'en pensez vous!!!big up!! :bravo:
246
Bonjour, un grand bravo aux 10 reetenus. Le niveau est très bon.
De mon côté je suporte BLAZ, c'est un bon gars... J'espère qu'il gagnera!! :)

Peace!!

Ps : Si vous êtes DJ/BeatMaker et que vous voulez une collaboration avec un bon label contactez-moi par mail ou par msn messenger :

katalan-prod@hotmail.fr

Encore une fois, bonne chance a tous!!
247
:clin: ça y est ont a plus qu'a attendre les resultats pour connaitre le grand gagnant du concours!!!!(aie aie aie,je sens la mauvaise surprise :??: )
248
Alors ça di koi?
249
D'après ce que j'ai compris c'est un mc suisse, c'est Dyts je crois, mais quand ils ont prononcé le nom sur sky j'ai pas bien compris donc pas sûr à 100%
250
Dyts..... vla la vieille merde... et laisse tomber c des filou IV my peps...g eu affaire à eux ya pas longtemps , ils l'ont joué discret pour ke jleur lache des prods ... kool shen est de ceux ki te les achète 150€ :mdr: :lol: