Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Encore un autre concours : IV MY PEOPLE

  • 255 réponses
  • 31 participants
  • 7 781 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Encore un autre concours : IV MY PEOPLE
Afficher le sujet de la discussion
91
Hey So fly, ça fais chier, je cherchais des beatmakers pour des projets en cours et je kif grave ce que t'as fait là, mais maintenant que tu vas être célèbre, ça va être la merde pour pouvoir bosser avec toi :( :(( :(((

ça fait chier quoi ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
92
Il va y avoir une autre selection vu qu une 30 ene de nom ont ete retenus alors qu ils vont en garder 10 seulement...donc on verra ca vendredi...
:clin:
93
--> So fly, tu les tires d'où les sons de cloches sur ton morceau ?

94

Citation : Hey So fly, ça fais chier, je cherchais des beatmakers pour des projets en cours et je kif grave ce que t'as fait là, mais maintenant que tu vas être célèbre, ça va être la merde pour pouvoir bosser avec toi

:mdr: hehe ça me ferait plaisir de gagner mais je me fais pas trop d'illusions....comme l'a dit Ghez ya du level dans les finalistes!

Citation : -> So fly, tu les tires d'où les sons de cloches sur ton morceaux ?

c'est sur une banque son au format SF2 qui s'appelle Titanic qu'on peut utiliser en VSTi grace à SFZ (demande à google il t'expliquera mieux que moi :oops: )
95
96
Salem alikoum... ya kelk1 ki pouré mdire
comen on fait pour savoir si on a été pri por le concour
vous avez déja les réponse? moi jsui du sud
jé fé le concour é g pa lé réponse
c ki ki a ete pri?
é komen faire por le savoir
97

Citation : Bonjour à tous,
avant toute chose merci à tous pour votre participation au concours "IV MY PEOPLE NEWSCHOOL".
après une grande écoute de toutes les maquettes, il s'avére que nous avons été obligés de faire une pré-sélection, aussi bien pour les producteurs que pour les rappeurs.
De ce fait les personnes retenues doivent être encore départagées et les résultats définitifs seront dévoilés le 10 mars 2006.

Quoiqu'il en soit veuillez trouver la liste des gens retenus :

REMIX MUSIQUE :
Judrin Raphaël (So Fly)
Dubus Guillaume (dj dub)
Damien Larson
Ghost-S
Tom Woax
Laurent Payet
Kader Mellah
Opm et Guez
Boosta Bass
Moiseaux Romain
OKKS
Stefano Piccini

LYRICS :
Aïckone (sakage Kronik)
Osmane Laurent
2 Kelson
Feel Harmony
Dyts
Sergio
Lorenzo
Benkhettache Samir
Denzy men
Prise de conscience
Lyricks verydiks
Swit Guad et Paco
Bläz
Scylla Opak
Radero
Trefle 4 (Luxembourg)
Enz
Staff (Marseille)

Cordialement

LA TEAM IV MY PEOPLE

98
:clin: eh les beatmakers vendredi on serra ki sont les 10 finalistes,j'espére que les gens auront une bonne oreille pour voter!!!so fly la prod original tu as raison ya :clin: aucune variante en plus ils ont pompé sur un son kainry grave!!
:non:
99
:lol: roulements de tambours :lol: :lol:
100
Reporté à Jeudi 16...ils sont naze chez 4 my peep :o: :|