Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 186 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
131
Intimix > Welcome, ici ya pas vraiment de limite. C'est ouvert à tous styles.

Jdirais comme simples restrictions : conserver un minimum l'acap' et faire son instru.

Seuls les participants votent. Tout se fera en anonyme via un site extérieur bientot en ligne.

Bonne zik
132
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
je lève les bras, je suis toujours dans le coup....ok???

Pas simple quand meme comme remix :fou:
J'espere que les prix valent le coup parceque c'est du boulot quand meme :shootme:

Allez bon courage :up:

133

Citation : c'est du boulot quand meme


c'est claire putain d'accapella ... wesh les gars on repousse :violent: la deadline ou koi


c'est la
qui l'demande elle péte un cable :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
134
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Non moi je pense qu'il faut pas repousser sinon on s'y mettra jamais.
Ce qui est difficile c'est le callage rythmique apres une fois que ca c'est fait ça roule tout seul...

135
Ca me tente bien aussi, ça (je viens de découvrir le topic).

La deadline du 17 risque d'être difficile à tenir ! :shootme:

J'ai quelques questions :
- Faut-il nécessairement s'enregistrer sur SoundClick pour prendre l'acap ?
- Dans quel cadre est fait ce concours ? Peut-on publier son remix sur un site perso par exemple ?
- Le morceau dont est tiré l'acap existe-t-il déjà (pour info, car de toutes façons, je fais tjs des remix sans connaitre l'original) ?

Merci, je vais voir ce que je peux faire avec toutes ces belles voix ! :aime:
136
Pour le tempo, j'ai pas pu obtenir mieux que bpm 86.10 en faisant quelque ptite découpe de recalage,y a tout 1 refrain dans lequel on entend des snares derrière, si vous luttez, callez vous là dessus
137

Citation : J'ai quelques questions :
- Faut-il nécessairement s'enregistrer sur SoundClick pour prendre l'acap ?
- Dans quel cadre est fait ce concours ? Peut-on publier son remix sur un site perso par exemple ?
- Le morceau dont est tiré l'acap existe-t-il déjà (pour info, car de toutes façons, je fais tjs des remix sans connaitre l'original) ?



Welcome

- l'acap est téléchargeable dans ma signature
- 3e concours de remix hip hop sur AF, c'est juste petit concours comme il y en a tant d'autres sur Ze concours
oui, et c'est même conseillé de l'héberger sur un site perso pour la suite
- oui, c'est un morceau assez connu des Fugees - Rumble in the Jungle
138
Ok merci pour l'acap.

Quant au site perso, c'est vrai que je n'ai pas été clair.

Ma question, plus précisément, était : ai-je le droit de proposer légalement mon remix en téléchargement sur mon site , sans avoir les Fugees qui me tombent dessus ? (A mon avis, vaut mieux pas !).

Bon ben, y'a plus qu'à... :?!: :P:
139
Apparemment je dis bien apparemment, l'accap est libre s'il n'y a pas d'utilisation commerciale. Donc toi y en a pouvoir le proposer sur ton site, si toi y' en a pas gagner pepette avec :mdr:

Mais bon ca n'engage que moi.


Bon courage pour le remix :fou:

Citation : Pour le tempo, j'ai pas pu obtenir mieux que bpm 86.10


sur quel machine ou quel logiciel?
Y a pas deux mesures pareil ça bouge tout le temps :tourne: mais bon pas se prendre la tete non plus trop de travail sinon

140

Citation : Y a pas deux mesures pareil ça bouge tout le temps mais bon pas se prendre la tete non plus trop de travail sinon

t'as raison
allé ...pouce :mdr: on fait une petite pause les gars

Hors sujet :


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: comment c'est die pour lui :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD