Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 190 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : Ouais les gars repousser la dead line au moins jusqu'a dimanche dernier carat



J'pense qu'il faut demander à Neya et à ceux qui ont déjà terminé. Pour ma part, jsuis pour :mrg:

Citation : pour tous ce qui se prenne la tête pour heberger g un petit soft qui se nomme "hsf"
y a juste a faire un glisser deposer (drag and drop) dans la fenetre principale puis il genere un adresse (lien) provisoire tous ça sans crée de compte chez qui que ce soit et normalement anonymat garanti (reste a voir) au cas ou y aurait des couilles pour certains...



djshawn > tu aurais un lien ? J'ai tapé hsf dans google et clubic, et je n'ai rien

jeromedu93 > te prends pas la tête, la liste du début, c juste pour un recensement, rien de plus, d'ailleurs, en général, on le laisse tomber quelques jours avant la fin

Seth > j'pense que ce sera plus simple pour moi de prévoir un download :bravo:
232

Hors sujet : putain vive l'informatique y toujours des merdes :beurk: :beurk:

BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
233
Vas y check mon hotmail je l'envoie a qui veux le test :boire:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
234
235
Djshawn > c bon, j't'ai ajouté dans mon msn, vu que t'es pas online, on en rediscute à l'occaz :boire:

Sur ce, dodo time pour moi les amis ++ :zzz:
236

Citation : djshawn > tu aurais un lien ? J'ai tapé hsf dans google et clubic, et je n'ai rien


y a pas de liens c'est 100% underworld :mdr: :mdr: :mdr:
bon je vais me chécou chui die demain c la zermi tchao les gars...
:up:
mon hotmail pour ceux qui veulent essayer hsf
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
237
Moi ça m'arrangerait bien de repousser, mais ça se fait pas. On a toujours respecté les deadlines, y a déjà eu des gars comme seth qui avaient fait leur instru et pouvaient pas participer parce qu'ils n'étaient pas chez eux au moment de poster ... Là on a laissé un mois, c'est pas parce qu'on est quelques uns à la ramasse qu'on va repousser.


Place aux nuits blanches :bravo2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
238

Citation : On a toujours respecté les deadlines,


La blague ... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
239
Yoda> cest cool tout ca!

neya> repoussez si vous voulez moi ca fait longtemps que mon remix est fait :oops2:
240
Visiblement, très peu de personnes ont fini leur mix ...