Citation : Ouais les gars repousser la dead line au moins jusqu'a dimanche dernier carat
J'pense qu'il faut demander à Neya et à ceux qui ont déjà terminé. Pour ma part, jsuis pour
Citation : pour tous ce qui se prenne la tête pour heberger g un petit soft qui se nomme "hsf"
y a juste a faire un glisser deposer (drag and drop) dans la fenetre principale puis il genere un adresse (lien) provisoire tous ça sans crée de compte chez qui que ce soit et normalement anonymat garanti (reste a voir) au cas ou y aurait des couilles pour certains...
djshawn > tu aurais un lien ? J'ai tapé hsf dans google et clubic, et je n'ai rien
jeromedu93 > te prends pas la tête, la liste du début, c juste pour un recensement, rien de plus, d'ailleurs, en général, on le laisse tomber quelques jours avant la fin
Seth > j'pense que ce sera plus simple pour moi de prévoir un download
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
237Posté le 15/03/2006 à 01:17:12
Moi ça m'arrangerait bien de repousser, mais ça se fait pas. On a toujours respecté les deadlines, y a déjà eu des gars comme seth qui avaient fait leur instru et pouvaient pas participer parce qu'ils n'étaient pas chez eux au moment de poster ... Là on a laissé un mois, c'est pas parce qu'on est quelques uns à la ramasse qu'on va repousser.