Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 346 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
381

Citation : Chepa ,quand je vais sur le forum mastering et prise de son, voir les truc qui dis je vois que les mec ils compress chaque tranche


Moi, je n'ai jamais entendu qu'ils compressaient chaque piste ... De toute façon chacun à sa méthode, mais avant d'applique bêtement un compresseur à chaque piste il faut d'abord comprendre son utilité puis son fonctionnement.
Et lorsque l'on comprend tout cela on se rend compte que le compresseur n'est pas aussi indispensable que cela et qu'il a fait plus de mal que bien sur nos anciennes compos trop compressées.

Citation :
le mec il va jusqu'a te chercher un parametriq sur chaque tranche pour chercher en ballayant les frequence, (la Freq qui sillote) pour la virer du track


Rien d'exceptionnel !
Moi aussi je le fais !
382
Chui degouté j'ai perdu windows sur ma becane principal, et j'ai perdu un DD que chui en train de récupéré avec data recover

je pourrais pas posté mon remix rumble

mais meme comme ca chepa , si il aurais été bon bon
383

Citation : Et sinon votre remix il avance?


putain les gars on se barre y a seth qui nous a grillé :mdr: :mdr: :mdr:
nanard vite gogo gadget au merco guez :mdr: :mdr: :mdr:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
384
385
386

Citation : [url]Rien d'exceptionnel !
Moi aussi je le fais !
[/url]



oué be tu vois ca par contre je le fais, pas

je sais qu'il faut le faire mais ca me prends trop la tete


parceque oué c'est vrai qu'a chaque fois je la retrouve en cherchant bien

mais alors le faire sur les 5 bandes, ca soul un peu


parceque le probleme c'est qu'il y'a trop de son je sais jamais surlequel m'arreter

un jour je me souviens, j'avais passer 4 heure sur un putain de son, j'avais fais les 5 bandes, j'avais fais une compression multibande juste pour ce son, et au final le lendemain, chui passé à autre truc parceque je'ai trop entendu ce son et il me reviens plus
387
A force d'aller sur plein de site j'ai pecho, plein de spy et connerie, ca faisais un moment que je voulais passer le menage alors j'ai vu qu'il fallais defragmenté,


alors je laisse le truc pendant la nuit travailler et le lendemain, c'etais à 25% je me suis dis attends y'en a pour 3 jour le machin la

j'ai stopper la becane et au demarage ca redemmarais plus
388

Citation : oué be tu vois ca par contre je le fais, pas

je sais qu'il faut le faire mais ca me prends trop la tete


parceque oué c'est vrai qu'a chaque fois je la retrouve en cherchant bien

mais alors le faire sur les 5 bandes, ca soul un peu


Tu sais, c'est pas tous les jours que l'on rencontre des fréquences qui sifflotent. A moi, ça a dû m'arriver 1 ou 2 fois.
Par contre, là où je me sers beaucoup de mon EQ c'est pour virer des fréquences qui en recouvrent d'autre ou que je trouve laides.

Citation : mais alors le faire sur les 5 bandes, ca soul un peu
parceque le probleme c'est qu'il y'a trop de son je sais jamais surlequel m'arreter


Tout se passe à l'arrangement. Si tu fais un bon arrangement, normalement, ensuite on n'a pas trop besoin de retoucher le son à l'EQ.
389
Et le pire apres c'est quand j'ai voulu réinstaller windows, je prends un autre disque dur que je voulais formatté pour mettre la nouvelle version, et la je supprime les partition, (normal)

mais le truc c'est que j'ai viré la partition de mon disque branché en USB

c'est pour ca fais gaffe si t'a un disque dur brancher en USB, il est aussi pris en consideration dans les partion de demarrage

j'avais completement oublier qu'il etait branché
390

Citation : Tu sais, c'est pas tous les jours que l'on rencontre des fréquences qui sifflotent. A moi, ça a dû m'arriver 1 ou 2 fois.
Par contre, là où je me sers beaucoup de mon EQ c'est pour virer des fréquences qui en recouvrent d'autre ou que je trouve laides.



oué voila c'est ca que je voulais dire y'en a tjrs

en fait non elle sifflote pas au départ mais c'est quand tu met l'EQ à fond pour balayer c'est forcement celle qui sifflote le plus qu'il faut virer, c'est les mauvaise, et ca me soul trop de le faire

y'en a toujous à trouver, si tu cherche bien