Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 193 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
141
:mdr: p'tin celle la je la garde
142
Y en a qui cravache en scred :8) on les vois jamais ce detendre sur le thread... bande de malin :mdr: :mdr: :mdr:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
143

Hors sujet : Wesh les Scott Storch bon ben good night vous etes pas marrant y en a pas un qui fait dahrek :mdr: je me barre je taf demain et au fait les screds man pas de fausse note faut tout
:up: vive les participants allé rdv le 17 avec le son qui va avec ... tchao

BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
144

A yé j'ai fini mon remix reste plus que quelque petit détail puis un petit prémastering
Contant...

145
C'est la fête ici...
:?!: :shootme: :fete: :ange: :argue: :rocket: :zzz: :((( :( :furieux: :) :8) :bravo: :bravo2: :nawak: :fou: :fete: :twisted: :up:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
146
J'ai pas répondu explicitement, mais je participe.

J'ai déjà commencé à bosser dessus ! :humm:

Encore une fois, je suis raide dingue de la voix de Laureen. :aime:
147

Hors sujet : je suis allé ici http://rapman.production.free.fr/remix/classement.php et y a des super bons remixes et Dedou y menerve mais y menerve mais je l'adore il est trop fort mais mon préféré c'est Monsieur2La :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
merci pour ces initiatives


148
Comment elle est balaise ct accap
149
Voila pour le fun, je me tate a savoir si je me lance

j'ai cheké vite fais l'accap

on a jusqu'a vendredi 17 pour le rendre c'est ca ?

est-ce qu'il faut respecter le bpm 88
parceque j'ai capter un bpm qui me plais bien et qui colle bien au alentour de 100

est-ce qu'on peux laisser des ptit blanc de 5 sec parfois de temps en temps entre l'accap le temps de la recaller à la prochaine mesure ou vraiment faut qu'elle qsuive son flow
150
Tu fais comme tu veux, Kapam, c'est TA version.

Hors sujet : Yoda, je vais pas être dans les temps - répètes de live oblige - tu peux enlever mon nom de la liste ?